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Posté le
18-07-2017
17h20
443  
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Échec de synchronisation
Bonjour!
Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.
Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.
J'ai bien reçu les SMS me disant que ma ligne était activée
Nouveau client Orange, j'ai installé la Livebox 4, retirée en magasin, en suivant les étapes indiquées dans le livret fourni. J'ai donc bien raccordé le câble DSL à la Livebox puis à la prise orange du filtre DSL que j'ai elle-même branché à une prise téléphonique murale. Bénéficiant du téléphone par internet celui-ci est raccordé directement à la prise verte de la Livebox.
Une fois ces branchements effectués et la box alimentée en éléctricité je l'ai allumée et après avoir patienté (Connexion) j'ai pu lire "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements". Les dits branchements ont été vérifiés.
J'ai bien reçu les SMS me disant que ma ligne était activée
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2017
17h37
437  
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Re: Échec de synchronisation
bonjour @Marco2305
en attendant d'autres intervenants
il y a souvant un décalagee de queques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin