Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

A vrai dire nous avons encore de la chance la seule!!! car complètement isolés que de problèmes sans réponse avec orange ce soir plus de connection sur mon portable les autres soirs c'est 3 à 4 fois par jour que nous devons nous lever pour remettre la carte live box TV en route  !!! mon contrat se termine quelqu'un peut-il m'aider car nous ne pouvons plus assumer les factures nous avons tout simplement besoin d'aide de quelqu'un de plus jeune que nous car isolés sommes complètement déconnectés de la vie actuelle aidez-nous merci

 

 

 

[Edit : Suppression des majuscules dans le titre. Equipe modération]

10 RÉPONSES 10
aerotech
star
star
917  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

bonjour bonjour bonjour,

 

pour votre portable, c'est un telephone mobile?

 

le probleme avec la TV, vous devez enlever et remettre la carte TV pour qu'elle refonctionne? si c'est le cas, il faut demander le changement de la carte au service client 3900 ou attendre l'intervention d'un webconseiller (pas avant demain)

 

si vous ne pouvez plus assumer vos factures, vous pouvez "revoir" votre contrat avec le service client. Le webconseiller pourra certainement vous faire des propositions aussi.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

merci de votre gentillesse c'est ce que nous faisons 3 ou 4 fois par jour mais sommes lassés de cette manip car fatigués, effectivement le manque internet c'est sur notre portable sommes un peu dépassés par notre isolement mais ..... c'est la vie actuelle n'avons plus de jeunes qui s'intéressent à nous bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

salut @neilli66

 

deux possibilités : un décodeur HS ou un souci de carte TV

 

dans les deux cas, direction l'assistance pour échanger l'un ou l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

 

Bonjour neilli66,

 

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude

signature.jpg



neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

ORANGE m' appelée ce jour mon forfait ne see termine qu'en MAI le forfait qu'il me propose moins cher m'enlèverait sur mon mobile la gratuité des appels sur mobile sauf une heure;

Il faut donc que je reste avec des factures de 63e le problème c'est que mes peu d'amis qu'il me restent sont loin et je dépasserai l'heure d'appel.

Mon tél portable assoçié à mon forfait open est 06 ************** à l'époque on me proposait un tél digital dont je ne pouvaitme servir venant d'être opérée des yeux, j'ai change pour un samsug qui au début me convenait je pouvais envoyer des photos par MMS maintenant il ne marche plus qu'en SMS, par contre je reçois les avertissements de mail dessus je me sens dépassée n'ayant aucun jeune a côté de moi

De toutes façons merci de m'avoir répondu

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

effectivement vous verrez en prenant de l'âge !!! votre phrase est de la méchanceté gratuite

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

salut @neilli66

 

ton charabia est incompréhensible

 

tu t'adresses à qui? a propos de quoi?

 

tu as envoyé un message privé au webconseillé comme il te l'a demandé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

porquoi tant de haine sur ce site je demandai juste un conseil !!! poourquoi faut-il qu'il y ai sur ce sîte des personnes à l'affût de toute demande je vais me désinscrire pour ne pas à avoir à supporter de telles méchanchetés il ne faut pas confondre charabia avec une demande de personnes isoléees

mg36
star
star
780  

Re : Âgés 70 et 74 ans personne pur nous aider !!!!

Bonsoir @fredolerouge,

Je crains que la signature de tes messages ait quelque peu "froissé" @neilli66. Il a du prendre ça pour son compte personnel...

Bonne soirée,

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne