- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Échange livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
10h03
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange livebox play
Après échange livebox play en magasin suite à dysfonctionnements, faut-il attendre un ou deux jours ou ça doit fonctionner tout de suite ? La nouvelle box a été préparée en boutique..
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2016
10h12
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange livebox play
bonjour @Chatbleu
si la livebox a été préparée en boutique,c'est à dire si tes identifiants de connection ont été entrés,elle doit fonctionner dès le branchement
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-02-2016
11h53
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler