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Posté le
29-06-2015
22h56
726  
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Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et commander une live box play.
J'ai reçu le message d'orange pour me dire que c'était ok que je pouvais brancher le matièrel.
Matériel branché tout fonctionne pendant 4-5 minutes puis la live box fait une mise à jour et depuis plus rien l'écran affiche Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement j'ai essayé sur les autres prise téléphone (T) de la maison mais rien à faire.
Que dois je faire ? Merci d'avance
Cordialement.
Je viens d'acheter une maison et commander une live box play.
J'ai reçu le message d'orange pour me dire que c'était ok que je pouvais brancher le matièrel.
Matériel branché tout fonctionne pendant 4-5 minutes puis la live box fait une mise à jour et depuis plus rien l'écran affiche Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement j'ai essayé sur les autres prise téléphone (T) de la maison mais rien à faire.
Que dois je faire ? Merci d'avance
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2015
16h25
Modifié le
30/06/2015
683  
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Re : Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement
Bonjour 71...
Pourrais-tu nous donner quelques détails complémentaires ?
Caractéristique de ton installation :
Nombre de prises ? Présence d'un DTI ?
Caractéristique de ton raccordement :
ADSL ? VDSL ? Longueur de ligne ? Affaiblissement ? Débit théorique ?
(utiliser un test d'éligibilité degrouptest.com pour les 3 dernières données)
Avec abonnement ligne fixe ?
De ton message on peut déduire que tu as une LB3
As-tu déjà appelé le support Orange ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
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Posté le
30-06-2015
21h08
666  
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Re : Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement
Bonsoir,merci de votre retour,
N'ayant toujours pas d'Internet, j'ai décidé d'appeler orange et l'intervention d'un technicien à domicile semble nécessaire. Je reviendrai si nécessaire,
Bonne soirée
N'ayant toujours pas d'Internet, j'ai décidé d'appeler orange et l'intervention d'un technicien à domicile semble nécessaire. Je reviendrai si nécessaire,
Bonne soirée