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Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement

717264428
contributeur
681  

Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et commander une live box play.
J'ai reçu le message d'orange pour me dire que c'était ok que je pouvais brancher le matièrel.
Matériel branché tout fonctionne pendant 4-5 minutes puis la live box fait une mise à jour et depuis plus rien l'écran affiche Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement j'ai essayé sur les autres prise téléphone (T) de la maison mais rien à faire.
Que dois je faire ? Merci d'avance
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement

Bonjour 71...

 

Pourrais-tu nous donner quelques détails complémentaires ?

 

Caractéristique de ton installation :

Nombre de prises ? Présence d'un DTI ?

 

Caractéristique de ton raccordement :

ADSL ? VDSL ? Longueur de ligne ? Affaiblissement ? Débit théorique ?

(utiliser un test d'éligibilité degrouptest.com pour les 3 dernières données)

Avec abonnement ligne fixe ?

 

De ton message on peut déduire que tu as une LB3

 

As-tu déjà appelé le support Orange ?

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PhilDur

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717264428
contributeur
621  

Re : Échec de Synchronisation, veuillez vérifier vos branchement

Bonsoir,merci de votre retour,
N'ayant toujours pas d'Internet, j'ai décidé d'appeler orange et l'intervention d'un technicien à domicile semble nécessaire. Je reviendrai si nécessaire,
Bonne soirée

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