Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

Popey1
contributeur occasionnel
1 971  

Échec de synchronisation

Bonjour je viens de brancher ma livebox 4 et un message d erreur s affiche échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements je suis dans un nouvel appartement internet devait être disponible le 23 mars et nous sommes le 25 mars et toujours et je suis équipé de prises rj 45 et d une DTI que dois je faire merci de vos réponses

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 969  

Re: Échec de synchronisation

Bonjour @Popey1 

 

As tu reçu les SMS de branchement de la livebox et activation de tes services ?

 

Si OUI parfois il y a un délai de 48h après avoir reçu ces SMS surtout le second.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 970  

Re: Échec de synchronisation

Bonjour @Popey1 

 

As tu reçu les SMS de branchement de la livebox et activation de tes services ?

 

Si OUI parfois il y a un délai de 48h après avoir reçu ces SMS surtout le second.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Popey1
contributeur occasionnel
1 963  

Re: Échec de synchronisation

bonjour oui le 15 mars un sms vos services internet sont activés 

Popey1
contributeur occasionnel
1 960  

Re: Échec de synchronisation

et toujours ma ligne devait etre operationnelle le 23 mars et toujours rien 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re: Échec de synchronisation

@Popey1 

 

Si tu as reçu les SMS le 15 Mars et que ça ne fonctionne toujours pas appelle Orange ce n'est pas normal.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Popey1
contributeur occasionnel
1 947  

Re: Échec de synchronisation

j ai reçu qu un sms normalement sa devait etre disponible le 23 mars comme j ai habiter dans que le 21 mars et brancher ma livebox box 4 que le 21 mars biensur dois je attendre un prochain sms ?

Popey1
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Échec de synchronisation

et comme j ai branché ma livebox 4 que le 21 mars comme c est un nouvel appartement que j y habite que depuis ce 21 mars le monsieur de la boutique orange m as dis que sa serais dispo le 23 mars et la depuis toujours rien que dois je faire merci ?

Popey1
contributeur occasionnel
1 855  

Re: Échec de synchronisation

bonjour personne pour me répondre …..

Popey1
contributeur occasionnel
1 852  

Re: Échec de synchronisation

Re renseignement pris au près d une boutique orange je dois attendre jusqu’au 29 mars il faut 15 jours pour l activation d une ligne merci au conseiller qui m avais promis que j aurais internet le 23 mars j espère un geste commercial après m avoir menti
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 811  

Re: Échec de synchronisation

Bonsoir @Popey1,


Si vous rencontrez toujours des difficultés après le 29/03, nous nous tenons à votre disposition.


Il sera nécessaire de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour accéder à votre dossier.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753049 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne