Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec synchronisation

FLAPPI
contributeur
1 280  

Échec synchronisation

Bjr, j ai connu quelques pb de déconnexion, Orange m a tout changé : Livebox, décodeur TV. Après 10 jours, plus aucune connexion : échec synchronisation, après 1 appel à Orange et l intervention de techniciens on me dit de faire intervenir 1 électricien mais pour quoi faire ??? Merci de me renseigner avant 1 intervention d 1 électricité en

Solutions approuvées
FLAPPI
contributeur
1 238  

Re: Échec synchronisation

D accord je vais essayer. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: Échec synchronisation

salut @FLAPPI

 

c'est à toi de faire intervenir un électricien ou orange qui t'envoie quelqu'un ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FLAPPI
contributeur
1 257  

Re: Échec synchronisation

Le technicien m a dit que c était à moi d appeler 1 électricien
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Échec synchronisation

re @FLAPPI

 

c'est bien qu'il y a un souci sur ton installation électrique qui doit générer des parasites

 

il a du te préciser pourquoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FLAPPI
contributeur
1 248  

Re: Échec synchronisation

Le technicien m a dit que c était à moi d appeler 1 électricien. Sauf qu il ne m a rien explique et du coup je ne sais pas ce que je dois demander à l électricien
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Échec synchronisation

re @FLAPPI

 

dans ce cas rappelles orange, ils devraient avoir le rapport d'intervention sur lequel figure le défaut

 

sinon, qu'ils fassent revenir un technicien pour te donner la nature exacte du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FLAPPI
contributeur
1 239  

Re: Échec synchronisation

D accord je vais essayer. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne