Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écran livebox play qui ne s'allume plus.

SallyCarle
contributeur occasionnel
20 081  

Écran livebox play qui ne s'allume plus.

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai rebranché ma livebox play avant que mes services internet soient remis en route.
J'ai reçu aujourd'hui le message de remise en route de ma ligne, j'ai tenté de redémarrer ma livebox qui ne s'était pas reconnectée d'elle même.
L'écran qui d'habitude affiche le logo orange et enfin la progression de la connexion ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le "i" pour vérifier ce qui ne va pas (il clignote rouge quelques instants après la remise en route) rien ne se passe.
J'ai un doute quant au fonctionnement de ma livebox et j'ai besoin d'une confirmation: est-elle hs ?
Si oui, sachant que je la loue, combien de temps mettra sa remplaçante à arriver quand je la commanderai ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Mme Carle

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 062  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

re bonjour @SallyCarle

 

pour le post,il est dans la bonne rubrique

en ce qui concerne internet,si ta ligne n'est pas activée,c'est normal que tu ne puisse pas te connecter

par contre si ta livebox ne s'allume pas mème pas l'alimentation électrique,il se peut qu'elle ait un problème

il faudrait appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique,ou si tu as l'occasion de la faire tester en boutique,si elle est hs ils la changeront

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 077  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

bonjour @SallyCarle

 

tu parle de la livebox ou du décodeur

si c'est la livebox,as tu rentré tes identifiants et dans l'interface de celle ci,internet est il disponible

 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SallyCarle
contributeur occasionnel
20 071  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

Bonjour @melet39,

Je parle bien de la livebox.
Je n'ai pas eu à entrer mes identifiants, car j'ai fait un déménagement de ma ligne.
Après vérification en faisant un test de connexion, ma ligne n'est toujours pas activée contrairement à ce qui est indiqué dans mon suivi de commande. Ce qui expliquerai le non fonctionnement d'internet.

En ce qui concerne l'affichage digital par contre rien ne s'affiche même quand j'appuie sur le "i". Et c'est là mon problème principal... (je crois d'ailleurs m'être plantée de forum pour ma demande mais je ne savait pas trop où la mettre donc si quelqu'un peut la mettre là où il le faut, n'hésitez pas !)

Merci pour votre réponse.

Sally
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 063  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

re bonjour @SallyCarle

 

pour le post,il est dans la bonne rubrique

en ce qui concerne internet,si ta ligne n'est pas activée,c'est normal que tu ne puisse pas te connecter

par contre si ta livebox ne s'allume pas mème pas l'alimentation électrique,il se peut qu'elle ait un problème

il faudrait appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique,ou si tu as l'occasion de la faire tester en boutique,si elle est hs ils la changeront

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SallyCarle
contributeur occasionnel
20 053  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

@melet39

Pour internet je suis d'accord avec toi.

Pour la box, seul l'affichage digital ne fonctionne plus, le logo WiFi et le "i" s'éclairent normalement. Je pense donc la faire échanger.

Mais pas d'internet pas de téléphone (open tv internet et téléphone par internet..) donc je vais essayer via mon mobile.

En tout cas merci de tes réponses ! Tu m'as bien éclairée

Sally
SallyCarle
contributeur occasionnel
19 986  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

Bonjour @melet39

 

J'ai changé ma Livebox hier pour mon problème d'écran digital. Pour ce qui est de ma connexion, il s'agissait en fait d'un soucis lié au mauvais temps qu'il y a eu par chez moi ce week-end. La foudre avait crâmé en quelque sorte les câbles de téléphone dans la maison.

Le technicien Orange est passé aujourd'hui et m'a dit ça, il a sûrement réparé (je ne sais comment) car maintenant ça marche !

 

Voilà des nouvelles, merci encore de ton aide !!

 

Bonne journée !!

 

Sally

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 984  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

bonjour @SallyCarle

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
globz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 927  

Re : Écran livebox play qui ne s'allume plus.

Bonjour @melet39,

 

J'ai rencontré ce souci sur quelques Livebox Play, ça n'empêche pas la box de fonctionner mais c'est toujours gênant... N'hésitez pas à remonter votre problème à l'assistance, si le service 24h garanti est activé, échange en point relais le lendemain de l'appel (si appel avant 14h, sinon c'est le surlendemain).

 

Concernant votre problème de synchronisation, essayer d'accéder à l'interface de la Livebox (en tapant http://192.168.1.1.) et voir si c'est bien un souci de synchro, et non juste une saisie d'identifiants à faire par exemple...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne