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Écrasement à tort de ligne internet
Bonjour à tous
Depuis le 19 août je n'ai plus de connexion internet. Je décide donc de contacter le 3900 pour avoir la raison de mon problème, un conseiller me dit qu'il y a un incident sur ma ligne.
Ce dernier m'indique alors qu'il ouvre un dossier dépannage et qu'il me contacte dans une semaine.
Une semaine plus tard et 3 autres appels au 3900 entre temps, pas d'appel et pas plus de nouvelles.
Je décide donc d'une fois de plus faire appel, un conseiller me dit alors qu'il y eu un écrasement de ma ligne à tort et que celle ci est résiliée.
Il me dit que mon service sera réactivé sous peu.
Ce qui me fait peur c'est qu'on me mène en bateau comme j'ai pu le voir à plein de reprises sur le forum.
Pas d'internet pendant un mois franchement je suis pas prêt. On m'a même pas encore parlé de l'intervention d'un technicien...
Des solutions ? Un Web conseiller de passage ? Merci à vous.
PS: J'ai également reçu un mail concernant la restitution de mes équipements sous 1 mois avec bien sûr un paiement de 300 euros si je ne le fais pas. J'en ai fait part au 3900 mais bon j'imagine que je vais quand même recevoir une mise en demeure.
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Re: Écrasement à tort de ligne internet
Bonjour @Josselingauche
insiste au 3900,et éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Écrasement à tort de ligne internet
Bonjour @Josselingauche @juste
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Bon courage
Cordialement .
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Re : Écrasement à tort de ligne internet
Bonsoir @Josselingauche,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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