Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement à tort

Pidalac
contributeur
1 401  

Écrasement à tort

Ligne supprimée à tort le 8 décembre...
Première prise de contact... mise en place de 50g pour me dépanner... supprimé dès le lendemain matin... nouvel appel au 3900... on me raccroche au nez... echat.... on m envoie en boutique...

Echat... on s engage à m appeler aujourd'hui à 11h... Rdv non honoré... je pense en boutique...
Ou le vendeur odieux... me signifie su il n est la que pour vendre...

Pas du tout satisfait...

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 395  

Re: Écrasement à tort

Bonjour,

 

@Pidalac

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

OU, voir:

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Écrasement à tort

Bonjour,

 

@Pidalac

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

OU, voir:

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

harmattan
star
star
1 373  

Re: Écrasement à tort

Bonsoir à tous,

 

@Pidalac

 

Un peu de lecture ici :

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pidalac
contributeur
1 366  

Re: Écrasement à tort

Merci pour la lecture...

24 h garantie contractuellement par orange ...
5 jours annoncés par le service client
7 jours par l ARCEP

Orange m annonce laconiquement qu il faudra patienter...20 jours au moins....

Inqualifiable....
Pidalac
contributeur
1 356  

Re: Écrasement à tort

Bonjour et merci pour votre reponse...


Je n ai pas la possibilité de laisser de réclamation.... en signalant la panne le 8... Orange ne me laisse plus la possibilité de signifier mon mécontentement....
harmattan
star
star
1 344  

Re: Écrasement à tort

@Pidalac

 

Il y a toujours possibilité de faire une réclamation en rédigeant un courrier et l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le lien donné par @cledefa.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pidalac
contributeur
1 327  

Re: Écrasement à tort

Merci...

J étais directement passé à la page envoi par email
hanita
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Écrasement à tort

depuis le 27 novembre suite à un incident dans mon quartier j'habite Arras 62 je n'ai plus tv internet tel fixe on m'a prêté une air box 10go ...... Car cet incident devait être réparé le 8 décembre ....... Le 8 on nous annonce que ce serait au plus tard le 15 décembre
je passe en boutique le 9 decembre on me demande de ramener l airbox et de m offrir comme mon offre open le prévoit en cas de panne reseau 50GO sur mon tel portable nous sommes le 15 décembre les 50 go promis sont absents et toujours incident réseau. ......faut il se décider à changer
d operateur ?????????
montplo
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Écrasement à tort

Ligne ecrasee le 16 juin "par autre operateur"  Sans le moindre preavis. Une grosse rupture de mon contrat!  "Vous devez attendre le 24 mai" on me dit sur 3900. Inexcusable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753052 membres inscrits 🧡

5691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne