- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première prise de contact... mise en place de 50g pour me dépanner... supprimé dès le lendemain matin... nouvel appel au 3900... on me raccroche au nez... echat.... on m envoie en boutique...
Echat... on s engage à m appeler aujourd'hui à 11h... Rdv non honoré... je pense en boutique...
Ou le vendeur odieux... me signifie su il n est la que pour vendre...
Pas du tout satisfait...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
OU, voir:
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
OU, voir:
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
Bonsoir à tous,
Un peu de lecture ici :
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
24 h garantie contractuellement par orange ...
5 jours annoncés par le service client
7 jours par l ARCEP
Orange m annonce laconiquement qu il faudra patienter...20 jours au moins....
Inqualifiable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
Je n ai pas la possibilité de laisser de réclamation.... en signalant la panne le 8... Orange ne me laisse plus la possibilité de signifier mon mécontentement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
Il y a toujours possibilité de faire une réclamation en rédigeant un courrier et l'envoyer à l'adresse postale qui figure sur le lien donné par @cledefa.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
J étais directement passé à la page envoi par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
je passe en boutique le 9 decembre on me demande de ramener l airbox et de m offrir comme mon offre open le prévoit en cas de panne reseau 50GO sur mon tel portable nous sommes le 15 décembre les 50 go promis sont absents et toujours incident réseau. ......faut il se décider à changer
d operateur ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement à tort
Ligne ecrasee le 16 juin "par autre operateur" Sans le moindre preavis. Une grosse rupture de mon contrat! "Vous devez attendre le 24 mai" on me dit sur 3900. Inexcusable.