Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement à tort

Vanessa2016
contributeur
464  

Écrasement à tort

Bonjour,

le mercredi 9 juin je reçois un sms comme quoi ma ligne a bien été résilié alors que je n’ai rien demandé! 
le lendemain matin, j appelle le 3900 et on me dit que jai subi un écrasement de ligne et que je récupère mes services dans max 72h. Je rappelle le lundi et là on me dit que ce sera pour le 21 juin. Face à mon mécontentement on me propose de me prêter une aïe box, qui soit dit en passant, me permet pas de regarder ma tv!!!!

Lorsque je vais sur l application il était écrit que cela serait activé le 26??? Ayant été bien patiente je rappelle le 3900 et on me dit qu un technicien va passer! On se met d’accord si le samedi après midi et elle me dit qu elle me rappelle le soir pour s’assurer que tout est ok! Je n’ai vu aucun technicien … elle me rappelle le soir pour me demander si le technicien est venu? Je lui dis que non et là elle me dit qu’il est passé à l extérieur mais zip m’a pas pu finaliser le dossier donc je dois ENCORE patienter jusqu à mercredi donc là je me fâche mais je ne peux rien faire de plus. 
mercredi n’ayant toujours pas mes services, j’envoie un message par tchat où on me dit que cela sera rétablie dans les plus brefs délais sans me donner de délais malgré ma demande.
dans la même journée je revois un sms qui stipule que ma connexion sera rétablie le 3 juillet. Nous sommes le 3 juillet et toujours rien!!!!

Cela va faire un mois que je patiente ou que j’appelle pour avoir des réponses peu satisfaisantes et me faire balader!!!!!!!

je ne sais plus comment faire!!!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Écrasement à tort

bonjour  @Vanessa2016 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re : Écrasement à tort

Bonjour @Vanessa2016,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre écrasement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Re : Écrasement à tort

bonjour @Vanessa2016 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa2016
contributeur
330  

Re: Re : Écrasement à tort

Bonsoir,

merci du conseil.

j’ai contacté le web conseillé et j’attends donc un retour en espérant qu’on me trouve enfin une solution… avant la mise en demeure qui me semble la dernière solution après un mois d’attente, d appels, de patience… 🤞🏼

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Re : Écrasement à tort

bonjour @Vanessa2016 

 

merci de ton retour,on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne