Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement contrat fibre

Fati42
contributeur
211  

Écrasement contrat fibre

Bonjour, je suis cliente depuis près de 2 ans sur mon contrat de fibre optique. Début juin, je m aperçois que nous avons plus de connexion.

je prends contact avec le service client qui m’informe espace que mon contrat a été résilié par erreur. Depuis plus d’un mois nous sommes balader. Le technicien qui devait venir n’est pas venue. Et on ne me donne pas de délai quant  au rétablissement de service.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Écrasement contrat fibre

bonjour @Fati42 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723445 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne