- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement de la ligne contre mon gré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de la ligne contre mon gré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2017
15h40
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de la ligne contre mon gré
Bonjour,
Fin décembre, je reçois un message m'indiquant qu'une demande de raccordement a été faite à mon adresse ajoutant que si il ne s'agissait pas de moi, je devais le faire savoir à orange sous 72H. Ce que j'ai fait le lendemain, la conseillère après plusieurs recherche m'a assuré qu'il n'y avais aucune demande à mon adresse.
La semaine suivante, coupure internet, je contacte le 3900 et le conseiller me dit qu'effectivement, il y a un écrasement de ligne à mon adresse et qu'il fait la demande pour la recrée à nouveau. Plusieurs jours après, je contacte le service clients pour simplement m'assurer que ca bien été demandé et on me répond que rien n'as été demandé et que le dernier jour pour refaire la création de ligne était la veille, le conseiller me fait patienter et me dit qu'il a tout de même réussi à faire la demande et qu'elle est bien effective.
Entre temps, j'ai reçu l'étiquette de retour pour le renvoi de la box. (Je tiens à préciser que ca fait seulement 3 mois que j'ai La livebox).
Je passe par ce forum étant désespéré d'avoir à faire a des conseillers qui ne tiennent aucune de leurs paroles et manquant de compétences.
Si quelqu'un peux me venir en aide sur ce problème.
Je tiens à signaler que je suis conseiller de vente chez un autre opérateur et ai bien vérifier que ma ligne a été écrasé par quelqu'un d'autre.
Merci
Fin décembre, je reçois un message m'indiquant qu'une demande de raccordement a été faite à mon adresse ajoutant que si il ne s'agissait pas de moi, je devais le faire savoir à orange sous 72H. Ce que j'ai fait le lendemain, la conseillère après plusieurs recherche m'a assuré qu'il n'y avais aucune demande à mon adresse.
La semaine suivante, coupure internet, je contacte le 3900 et le conseiller me dit qu'effectivement, il y a un écrasement de ligne à mon adresse et qu'il fait la demande pour la recrée à nouveau. Plusieurs jours après, je contacte le service clients pour simplement m'assurer que ca bien été demandé et on me répond que rien n'as été demandé et que le dernier jour pour refaire la création de ligne était la veille, le conseiller me fait patienter et me dit qu'il a tout de même réussi à faire la demande et qu'elle est bien effective.
Entre temps, j'ai reçu l'étiquette de retour pour le renvoi de la box. (Je tiens à préciser que ca fait seulement 3 mois que j'ai La livebox).
Je passe par ce forum étant désespéré d'avoir à faire a des conseillers qui ne tiennent aucune de leurs paroles et manquant de compétences.
Si quelqu'un peux me venir en aide sur ce problème.
Je tiens à signaler que je suis conseiller de vente chez un autre opérateur et ai bien vérifier que ma ligne a été écrasé par quelqu'un d'autre.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2017
19h30
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de la ligne contre mon gré
Bonsoir @Laziale34
Si tu bosses chez un autre opérateur, tu connais la musique.
Un rappel au cas où...
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
Bonne soirée
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
23-01-2017
17h50
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de la ligne contre mon gré
Bonjour @Laziale34
Je vous propose de traiter votre demande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.