Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de la ligne contre mon gré

Laziale34
contributeur
544  

Écrasement de la ligne contre mon gré

Bonjour,

Fin décembre, je reçois un message m'indiquant qu'une demande de raccordement a été faite à mon adresse ajoutant que si il ne s'agissait pas de moi, je devais le faire savoir à orange sous 72H. Ce que j'ai fait le lendemain, la conseillère après plusieurs recherche m'a assuré qu'il n'y avais aucune demande à mon adresse.
La semaine suivante, coupure internet, je contacte le 3900 et le conseiller me dit qu'effectivement, il y a un écrasement de ligne à mon adresse et qu'il fait la demande pour la recrée à nouveau. Plusieurs jours après, je contacte le service clients pour simplement m'assurer que ca bien été demandé et on me répond que rien n'as été demandé et que le dernier jour pour refaire la création de ligne était la veille, le conseiller me fait patienter et me dit qu'il a tout de même réussi à faire la demande et qu'elle est bien effective.
Entre temps, j'ai reçu l'étiquette de retour pour le renvoi de la box. (Je tiens à préciser que ca fait seulement 3 mois que j'ai La livebox).

Je passe par ce forum étant désespéré d'avoir à faire a des conseillers qui ne tiennent aucune de leurs paroles et manquant de compétences.

Si quelqu'un peux me venir en aide sur ce problème.

Je tiens à signaler que je suis conseiller de vente chez un autre opérateur et ai bien vérifier que ma ligne a été écrasé par quelqu'un d'autre.

Merci
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
495  

Re : Écrasement de la ligne contre mon gré

Bonsoir @Laziale34

 

Si tu bosses chez un autre opérateur, tu connais la musique.

 

Un rappel au cas où...

 

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re : Écrasement de la ligne contre mon gré


Bonjour @Laziale34 


Je vous propose de traiter votre demande.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne