Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne à tort

Bangorroscoff
contributeur
742  

Écrasement de ligne à tort

Il y a une semaine à mon retour de congés je m'aperçois que ma box fibre n'est plus connectée au réseau.Le dépanneur me dit que ma ligne a ète écrasée pour une ligne Free

Je n'ai rien demandé,je regle mes factures par prélèvement régulier et Orange ne m'a pas prévenu évidemment.C'est inadmissible.Je ne peux plus travailler à domicile .Il semble que les appels au 3900 soient totalement inutiles, mes interlocuteurs semblent découvrir le problème à chaque appel et aucune  réclamation précédente n'a été enregistrée .On me dit que ma question est transmise mais rien ne se passe .Orange me propose un dédommagement de 50 euros ! mais je veux simplement récupérer ma ligne .Je suis paraît il un client Premium!! 

Quelqu'un a t'ii une solution pour récupérer rapidement ma ligne? 

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
688  
Bangorroscoff
contributeur
646  

Re: Écrasement de ligne à tort

Merci C'est Kafkaïen ce sujet .Je n'ai rien  demandé, j'ai 4 contrats chez Orange montants preleves tous les mois ,on me coupe ma ligne sans m'avertir et sans s'excuser et Orange n'a au une trace de mes réclamations successives !!

Très fort Orange je vais résilier tous mes contrats je pense 

Bangorroscoff
contributeur
616  

Re: Écrasement de ligne à tort

Je suis saoule par l'inertie de Orange qui me ballade depuis une semaine

Lettre recommandée AR envoyée et avocat prévenu.Je ne l'a he pas cette fois de trop 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784689 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne