Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

Bonjour, une intervention est prévue le 3/02/2017. Cdlt

Apotre
contributeur occasionnel
668  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

Bonjour Monsieur. Merci pour votre réponse.
Toutefois, permettez moi de douter de votre réponse. J'ai eu le service client d'orange pas plus tard qu'hier au téléphone et on m'a annoncé un délai au 02 Février. Aujourd'hui on m'annonce le 3 février, un délai qui s'allonge de jour en jour. A noter que le 9 janvier on m'a annoncé un délai de 7 jours ouvrés ça fait 3 semaines que ça dure etoute à chaque fois on m'annonce des délais fictifs.. Vu qu'orange ne cesse de reculer ma demande, je vous informe que je procéderai à la résiliation de tous mes contrats chez vous si mon service ne fonctionne pas vendredi 3 Février. Je n'accepterai plus aucun report de delai, on m'a assez ballade comme ça. Prenez acte de ma demande. Merci en tout cas pour votre réponse mais je compte bien sanctionner la manière dont à été traité mon dossier.
Apotre
contributeur occasionnel
666  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

De plus, j'espère qu'orange me previendra si ma présence est requise à mon domicile.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

Bonjour @Apotre 


Deux interventions sont nécessaires pour raccorder votre ligne, une première aujourd'hui, mais uniquement la deuxième permettra de mettre en service la connexion internet jusqu'à votre domicile. Cette dernière est prévue pour le 03/02. Votre présence n'est pas nécessaire, l'intervention est réalisée uniquement sur le réseau extérieur.


Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

Apotre
contributeur occasionnel
623  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

Bonjour Fabien Merci en tout cas pour votre réponse. Pour le moment aucune remise en ligne. J'espère que cela sera résolu ce soir.
Apotre
contributeur occasionnel
608  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

Merci Fabien. Le problème vient d'être résolu.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

@Apotre 


Bonjour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Merci pour votre confiance.

Yannick.

signature.jpg

maxfab2
contributeur
535  

Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif

bonjour 

 

j ai un probleme similaire ecrassement de ligne on me balade aussi et personne n'est en mesure de me dire si ça avance ou pas la reponse est se sera retablie le 31 05 2017 c'est en cour veuillez attendre 

cependant le delai de 7 jours pour retablir est déja passéje n'ai plus rien depuis le 12 mai 2017

que dois je faire pour que ça avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne