- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne/Dégroupage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
Bonjour, une intervention est prévue le 3/02/2017. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
Toutefois, permettez moi de douter de votre réponse. J'ai eu le service client d'orange pas plus tard qu'hier au téléphone et on m'a annoncé un délai au 02 Février. Aujourd'hui on m'annonce le 3 février, un délai qui s'allonge de jour en jour. A noter que le 9 janvier on m'a annoncé un délai de 7 jours ouvrés ça fait 3 semaines que ça dure etoute à chaque fois on m'annonce des délais fictifs.. Vu qu'orange ne cesse de reculer ma demande, je vous informe que je procéderai à la résiliation de tous mes contrats chez vous si mon service ne fonctionne pas vendredi 3 Février. Je n'accepterai plus aucun report de delai, on m'a assez ballade comme ça. Prenez acte de ma demande. Merci en tout cas pour votre réponse mais je compte bien sanctionner la manière dont à été traité mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
De plus, j'espère qu'orange me previendra si ma présence est requise à mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
Bonjour @Apotre
Deux interventions sont nécessaires pour raccorder votre ligne, une première aujourd'hui, mais uniquement la deuxième permettra de mettre en service la connexion internet jusqu'à votre domicile. Cette dernière est prévue pour le 03/02. Votre présence n'est pas nécessaire, l'intervention est réalisée uniquement sur le réseau extérieur.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne/Dégroupage abusif
bonjour
j ai un probleme similaire ecrassement de ligne on me balade aussi et personne n'est en mesure de me dire si ça avance ou pas la reponse est se sera retablie le 31 05 2017 c'est en cour veuillez attendre
cependant le delai de 7 jours pour retablir est déja passéje n'ai plus rien depuis le 12 mai 2017
que dois je faire pour que ça avance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »