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Écrasement de ligne par erreur

Oracle13
contributeur
662  

Écrasement de ligne par erreur

Bonjour,

Orange a écrasé ma ligne par erreur ...

Depuis mercredi soir (15 avril) plus d’internet, ni de téléphone, ni de tv...

j’ai appelé un nombre incalculable de fois le 3900 que ce soit le service commercial ou technique tous se dédouanent en disant leur incapacité et personne n’est en mesure de réparer l’erreur d’orange... On me marque activation au 1er mai... Or, comme beaucoup je télétravaille  et j’ai déjà perdu 2 jours de travail... c’est juste incroyable que personne ne soit capable de réactiver la ligne dans les plus brefs délais ou au moins de m’apporter une solution d’urgence. On est samedi soir (18 avril) et toujours rien. Évidemment on devait me rappeler depuis jeudi après-midi et évidemment Nada...

Qui est compétent dans cette entreprise pour le réactiver ma ligne? Ou au moins m’apporter une solution d’urgence car je ne peux pas me permettre de perdre encore des jours de travail. Est ce qu’orange me remboursera les journées de travail perdues à cause de leur incompétence ?

merci 

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
638  

Re: Écrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

Oui il faut compter entre 7 et 15j pour retrouver sa ligne suite à un écrasement.

Je ne peux que vous conseiller d attendre, il y a un process à respecter pour le rétablissement.

Les conseillers au 3900 ne peuvent pas accélérer le delai (au pire il y en a un qui va annuler la 1ere demande de retablissement  pour en creer une nouvelle et va encore allonger le delai...)

En attendant, vous pouvez demander le prêt d'une airbox

 

coté dédommagement, le montant est de 30 euros par semaine (max 120 euros), validé par l'arcep.

vous pouvez aussi lancer une reclamation à l'operateur à l'origine de l'ecrasement (orange peut vous dire quel operateur est a l origine de l'ecrasement)

 

 

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Pandaours69
passionné
636  

Re: Écrasement de ligne par erreur

Bonjour @Oracle13 ,

 

Si j'ai bien tout compris car tu parles d'activation au 1er mai et d'écrasement de ligne, Orange a du recevoir une demande d'abonnement d'un autre FAI concernant ta ligne ( venant d'un nouveau voisin qui emménage par ex ).

Tu aurais + d'information ici : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

Par contre, avec le confinement, les délais risquent d'être plus longs.

Tu peux bénéficier du 24h garanti, à savoir 200 GO d'internet en 4g sur ton smartphone Orange/Sosh en partage de connexion :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Cdt,

 

 

 

Oracle13
contributeur
608  

Re: Écrasement de ligne par erreur

Merci pour vos réponses c’est très gentil.

J’avoue que je suis dépitée de constater à mes dépends que le service après vente d’orange est nullissime...

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Écrasement de ligne par erreur

Bonjour @Oracle13 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Écrasement de ligne par erreur

bonjour @Oracle13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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