Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ma ligne

Fad77
contributeur occasionnel
308  

Écrasement de ma ligne

Bonjour 

je suis rentré chez moi et plus d’internet chez moi ! J’appelle orange qui me dit que ma ligne a était écrasé et qu’ils allaient faire le nécessaire pour rétablir ma connexion 

J’ai dû attendre 3 semaines pour obtenir à nouveau ma connexion, j’ai dû appeler une quinzaine de fois si sais pas plus, avec des commerciaux qui vous envoie balader qui vous raccrochent au nez et qui me montent depuis le début. J’ai envoyer un mail pour avoir un vrai geste commercial, et sa fait plus de 2 mois et aucun retour d’orange ni de geste commercial ? 
que faire pour être écouter chez orange et avoir un vrai responsable ?? 
merci 

2 RÉPONSES 2
patrick_le_88
contributeur
291  

Re: Écrasement de ma ligne

Suite à des travaux forestiers début janvier 2020, ma ligne a été descendue des poteaux et coupée. Des poteux ont été cassés. Un technicien privé m'a fait un raccordement de fortune avec la ligne au sol et les véhicules dont des camions et des tracteurs agricoles qui roulent dessus.Je n'ose plus donner le nombre de mes appels à orange. J'ai eu 6 agents qui ont pris en compte ma demande de réparation et ont programmé une intervention. A chaque fois, le dossier a été classé l'avoir des réponses en terme de délaie jour même car la ligne n'est pas coupée. Aujourd'hui, 6 mois après la situation est toujours en attente de réparation et aucun moyen délais. C'est tout simplement inadmissible pour orange. Aucun moyen de porter le dossier ailleurs qu'au n° d'appel dépannage. Je ne sais plus que faire !!!!

juste
star
star
260  

Re: Écrasement de ma ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne