- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Énième intervention, connexion défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉnième intervention, connexion défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Énième intervention, connexion défectueuse
Bonjour à tout le monde,
Je vais essayer de rédiger ce message calment bien que je suis très remonté contre Orange et je commence à perdre patience face à leur incapacité à résoudre mon problème.
Voilà plusieurs mois que la connexion internet à mon domicile est catastrophique. Sur le test débit de ce matin, je suis 0.6M/s en débit déscendant (oui, 0,6), et 0.05 en débit montant (https://twitter.com/DavidMagere/status/689044232737284096).
Je travaille de chez moi (webdesgin en freelance), et je suis dans l'incapacité de travailler correctement avec mes clients à distance. Depuis ce matin j'essai d'uploader une pièce jointe d'1M dans un email : impossible.
Bref, tout à commencer par des pannes incessantes. J'ai bien évidemment contacter Orange, on m'a fait débrancher la box, fait faire des tas de tests, etc. En vain. On m'a même fait changer la box. Et tout ça rebelotte tout les mois. J'apelle un Orange, on fait des tests, on demande une intervention, et ainsi de suite. On doit être à 4 ou 5 interventions. Et tout cela en dehors des coupures, car bien entendu ils coupent la ligne quand bon leur semble (déjà qu'elle est catastrophique.).
Alors je comprend bien qu'ils essaient de réparer le problème, je n'en doute pas. Mais voilà : moi je paye un abonnement, et dans le contrat que j'ai signé, il y a bien écrit que je paie pour tel offre. Or, cela fait des mois que je n'ai pas de connexion stable, et je vais arrêter de payer si ça continue comme ça. J'ai eu au téléphone, par mail, sur twitter, des 10aines de conseillers. Aujourdh'ui je n'en peux plus, dans un contrat il y a une obligation de résutlat et Orange n'honnore pas ce contrat.
Orange devrait prendre ses resposabilités et au minimum rembourser les mois que je paie dans le vent, et me proposer une solution de secours en attendant qu'ils aient réparer leur problème. Je ne vois pas pourquoi je devrai "payer" pour eux lorsqu'ils réparent leurs lignes (d'autant plus que ça dure depuis plusieurs mois).
Si quelqu'un est apte sur ce forum à me passer un contact autre qu'un réceptioniste qui va me rabbacher les mêmes choses de semaines en semaines... Je vous remercie grandement par avance.
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Énième intervention, connexion défectueuse
Bonjour @Malko2011
Malheureusement je crois que tu as épuisé toutes les possibilités.
Alors, à moins qu'un webconseiller ( logo Orange) puisse reprendre le dossier, je ne peux que te conseiller :
......etc
Ou te rapprocher d'une association de consommateurs.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Énième intervention, connexion défectueuse
Merci @Malibu pour ta réponse. Effectivement j'ai contacté tous les supports possible ! ahah :-)
Je dois avoir 3 conseillers Orange sur le dossier, mais bon.
Je vais contacté une association de consommateurs tu as raison!
Merci!
PS : Pour reprendre ta signature, chez nous on dit "A l’an qué ven, si sian pas maï que sian pas men", en provençal :-)