- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉpouse d'internet, orange aux abonnés absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Depuis le 19 Mai je n'ai plus d'internet à la maison. J'ai fait toutes les manipulations imaginées par Orange, ils m'ont même fait changer la livebox. Au passage toujours le même veau, livebox 2!!!!!! J'ai même repris le câblage téléphonique, sachant que j'ai un câble blindé. Toujours au même point, ma livebox ne peut pas identifier mes codes de cônnexion, au passage plus de TV aussi. Depuis 3 jours le 3900 est injoignable, après tout leur bla bla ça raccroche. Déplacement en boutique Orange, un technicien va m'appeler demain en FIN de journée pour encore me dire de reprendre le câblage, faire un reset, me brancher par câble ethernet.....rien ne marche. On va alors me dire qu'ils vont envoyer un technicien à domicile mais il doit m'appeler pour prendre RDV .....ma patience a explosé.
rappel, le mois dernier ma ligne téléphonique a été piratée, 150€ de facture, il a fallu hausser le ton pour se faire rembourser après prélèvement sur les factures suivantes effectivement.
si quelqu'un de Orange lit ce message qu'il m'appelle........sans grand espoir.
Si quelqu'un a une solution, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
alors pas bonjour non plus @olivier13
rappelons qu'ici tu ne t'adresses pas à orange mais à des clients comme toi, donc personne ici ne te rappelera
direction le 3900 et tu dis "réclamation"
au passage, en échange de box, tu peux spécifier ne pas vouloir la 2 mais une play (l'échange est gratuit)
et chez toi, qu'as tu fait exactement, parce que "câble blindé" ça veut tout et rien dire
pour être certain que le problème ne vient pas de chez toi, tu dois faire (si bien sur ce n'est pas ce que tu as fait) le nettoyage de la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et ensuite, 3900
ils te proposent une intervention de technicien ?
no problemo, chez toi tout sera OK et donc malgré l'annonce de la possibilité de facturation, ce ne sera pas le cas, le souci sera sur la partie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
bonjour,
ensuite oui c'est un coup de gueule au passage mais en exposant mon problème pour avoir une solution plausible.
Merci d'avoir pris le temps mais opérations déjà réalisées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Re @olivier13
alors 3900/réclamations
nous n'allons pas pouvoir faire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Bonjour @olivier13
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Merci de l’attention portée à mon message.
J’ai enfin eu un tchat samedi car 3900 injoignable. On devait me rappeler ce matin ......rien.
Sur le suivi incident il enfin est apparu une information avec un possible rétablissement pour la fin de semaine.
Espérons voir le bout du tunnel
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Enfin eu quelqu’un mais par tchat...je vais devoir patienter, la ligne orange à un problème en cours de réparation....rétablissement prévu pour fin de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Bonjour @olivier13
Merci de votre retour. Tenez-nous informés de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Bonsoir,
Je suis extrêmement énervé, comme par hasard pas de rétablissement internet. Reporté à une date hypothétique ! Et en plus je reçois ce jour ma facture d’abonnement. C’est une honte la manière dont est géré ce problème. Je veux bien être patient et courtois mais j’ai des limites. A mon sens rien n’est entrepris. Ce n’est pas possible de nos jours d’avoir un souci qui dur aussi longtemps mais en plus me facturer un service non fourni c’est la goutte d’eau
J’espère avoir de vos nouvelles très rapidement
Mr ******* olivier
0*/**********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Épouse d'internet, orange aux abonnés absents
Bonjour @olivier13
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !