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Équipement endommagé sur la voie publique

Thom13
contributeur
307  

Équipement endommagé sur la voie publique

Bonjour, depuis le 30 septembre je n’ai plus de connexion. Un poteau a été endommagé, les techniciens l’ont remis mais ils n’ont pas pris le temps d’effectuer l’ensemble des branchements. J’en suis au quatrième reports d’intervention. On m’annonce une nouvelle date pour le 8/11. J’imagine que le 8/11 je vais encore recevoir un nouveau report. Le 3900 n’apporte aucune aide ou information utile. Qui est habilité à envoyer une nacelle ? Merci si vous avez une réponse. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Équipement endommagé sur la voie publique

salut @Thom13 

 

malheureusement, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

 

demain rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Équipement endommagé sur la voie publique

salut @Thom13 

 

malheureusement, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

 

demain rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thom13
contributeur
270  

Re: Équipement endommagé sur la voie publique

Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Équipement endommagé sur la voie publique

Bonjour @Thom13,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Ligne tel endommagé

@Thom13,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dérangement collectif impacte vos services.

📅 Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est effectivement prévue pour le 8 novembre en fin de journée.

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange


💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » 

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.


👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien.


🤝 Nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re : Ligne tel endommagé

Bonjour @Thom13,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée depuis le mercredi 30 octobre.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re : Ligne tel endommagé

Bonjour @Thom13,


Nous n'avons pas eu votre retour suite au dernier message de Kévin.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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