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Bonjour, depuis le 30 septembre je n’ai plus de connexion. Un poteau a été endommagé, les techniciens l’ont remis mais ils n’ont pas pris le temps d’effectuer l’ensemble des branchements. J’en suis au quatrième reports d’intervention. On m’annonce une nouvelle date pour le 8/11. J’imagine que le 8/11 je vais encore recevoir un nouveau report. Le 3900 n’apporte aucune aide ou information utile. Qui est habilité à envoyer une nacelle ? Merci si vous avez une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Thom13
malheureusement, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
demain rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
ou tu attends le passage d'un webconseiller
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salut @Thom13
malheureusement, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire
demain rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: Équipement endommagé sur la voie publique
Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça.
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Re: Équipement endommagé sur la voie publique
Bonjour @Thom13,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne tel endommagé
@Thom13,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dérangement collectif impacte vos services.
📅 Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est effectivement prévue pour le 8 novembre en fin de journée.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 »
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien.
🤝 Nous allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne tel endommagé
Bonjour @Thom13,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée depuis le mercredi 30 octobre.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne tel endommagé
Bonjour @Thom13,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au dernier message de Kévin.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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