Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

LeBreton56
star
star
928  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@BALANCE63 @melet39 @mg36 @johann Bonjour les amis ! 1ers bugs constatés : la recherche par Cortana s ' ouvre désormais avec IE au lieu de Edge ; sur le site de ma banque ouvert avec Edge , je n ' ai pas les écritures sur mon compte alors que je les ai avec IE , Firefox et Chrome . Bof , pas de quoi s ' inquiéter !!! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
mg36
star
star
922  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour @LeBreton56,

Les soucis que tu rencontres avec cette mise à jour, je ne les ai pas ici :

  • Le recherche avec Cortana ouvre bien Edge,
  • La consultation des opérations bancaires avec Edge s'effectue tout à fait normalement.

Pour l'instant, moi, je n'ai pas constaté de bugs avec l'une ou l'autre de mes machines...

Cordialement, mg36
LeBreton56
star
star
910  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@mg36  Bonjour à toi ! Apparemment , je ne suis pas le seul  https://www.monwindows.com/forum/la-recherche-cortana-ouvre-ie-et-non-pas-edge-t115979.html  .  Ce n ' est pas un problème de navigateur par défaut puisqu ' avec Cortana , on ne peut pas choisir . J ' ai essayé un redémarrage mais sans effet ... Microsoft doit être au courant ... on verra bien ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
mg36
star
star
1 372  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Ici, ni Edge, ni IE ne sont mes navigateurs par défaut...

Cordialement, mg36
LeBreton56
star
star
875  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@mg36  J ' ai essayé de résoudre le problème en réinstallant carrément windows cette fois à partir d ' un fichier ISO mais une fois terminé , le défaut est exactement le même par contre absent sur mon portable . Le fait de changer les navigateurs par défaut ne change rien au fait que Cortana s ' ouvre avec IE au lieu de Edge . Pas grave : jusqu ' à ce que Microsoft ait corrigé , j ' ignore Cortana et je remets Firefox comme navigateur par défaut . Bonne fin de journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
BALANCE63
fan
fan
1 342  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@LeBreton56@mg36@johann et les autres, amis du soir bonsoir

 

Un autre bug a été revélé par Microsoft : si l'on utilise Chrome il y a un problème de freeze

Pas de panique, Microsoft annonce qu'un patch est actuellement en cours d'élaboration et sera livré avec le traditionnel Patch Tuesday du 8 mai

Pour ma part j'ai eu un mini-bug, corrigé depuis : l'impossibilité d'ouvrir le Microsoft Store

La raison semble être que les mots de passe du compte Microsoft se sont perdus quelque part dans la 5ème dimension, j'ai donc redémarré le pc et reçu tout de suite après une demande de mot de passe du compte Microsoft ; depuis je peux consulter le MicrosoftStore

Sinon, pas de problème notoires à déplorer si ce n'est les paramètres épouvantables de Defender qui fait un boulot remarquable.

Oui ok les gars je suis pas un pro de l'informatique j'ai compris hein... vous marrez pas !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Salut

 

2 PC mis à jour. Pas de soucis notoire. Le partage d'impimante fonctionne très bien même sans groupe résidentiel pourtant je n'ai rien fait de plus.

 

On a maintenant accès direct aux documents et images en passant par la bouton démarrer sinon rien vu d'extraordinaire,

 

Ouverture de session un peu plus "pénible" si présence d'un mot de passe, il faut cliquer, la barre d'espace ne suffit plus pour avoir le masque de saisie du mot de passe, ou alors "bugg" ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
833  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour @JuanLucas38,

"Le partage d'impimante fonctionne très bien même sans groupe résidentiel" : il a toujours bien fonctionné sans cette "Glute" de groupe résidentiel (système foireux inventé par Microsoft pour compliquer ce qui est simple) !

Cordialement, mg36
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@mg36

 

Disons qu'à une période j'avais de gros soucis avec le partage d'imprimante et j'avais pu m'en sortir avec le groupe résidentiel.

Depuis je n'y ai plus touché et ça fonctionnait, mais maintenant c'est sans donc c'est pas plus mal .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne