Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

LeBreton56
star
star
1 099  

çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour à toutes et tous ! Ce matin , ce sont les grandes manoeuvres !!! J ' allume mon portable ... installation de la nouvelle version de W10 tout se passe bien !   J ' allume ensuite mon fixe ... rebelotte  ... c ' est en cours  ... chez Microsoft , on ne respecte pas la fête du travail !!! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Solutions approuvées
mg36
star
star
985  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour,

3 machines mises à jour hier, en à peine 2h pour chacune (1 en ethernet, les 2 autres via wifi...)

Pas rencontré de problèmes, mais pas encore testé les nouvelles fonctionnalités apportées !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
932  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@LeBreton56bonsoir

 

Tu es battu mon cher ami, parce que moi la 1803 je l'ai eue le 30 avril à 19h pile en passant par le paramêtre de Mises à Jour disponibles ; ça m'a pris en tout et pour tout 3 heures, le plus difficile ce sont les nombreux paramètres proposés par cette version, mais c'est vraiment du bon boulot.

Quant à respecter la Fête du Travail, Microsoft n'en a pas grand chose à secouer, d'ailleurs aux USA le "1er mai" se fête en septembre (Labor Day) et les jours fériés ne sont pas comme chez nous "à rallonge" (tu verras le 8 mai pour le patch tuesday, férié chez nous mais pas chez eux)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
1 390  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Ici, ni Edge, ni IE ne sont mes navigateurs par défaut...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
1 360  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@LeBreton56@mg36@johann et les autres, amis du soir bonsoir

 

Un autre bug a été revélé par Microsoft : si l'on utilise Chrome il y a un problème de freeze

Pas de panique, Microsoft annonce qu'un patch est actuellement en cours d'élaboration et sera livré avec le traditionnel Patch Tuesday du 8 mai

Pour ma part j'ai eu un mini-bug, corrigé depuis : l'impossibilité d'ouvrir le Microsoft Store

La raison semble être que les mots de passe du compte Microsoft se sont perdus quelque part dans la 5ème dimension, j'ai donc redémarré le pc et reçu tout de suite après une demande de mot de passe du compte Microsoft ; depuis je peux consulter le MicrosoftStore

Sinon, pas de problème notoires à déplorer si ce n'est les paramètres épouvantables de Defender qui fait un boulot remarquable.

Oui ok les gars je suis pas un pro de l'informatique j'ai compris hein... vous marrez pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

bonjour @LeBreton56

 

ca s'est bien passé,pas trop long je ne l'ai encore pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Salut @LeBreton56

 

Encore une nouvelle version :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mg36
star
star
1 040  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour,

En cours d'installation chez moi...

Cordialement, mg36
LeBreton56
star
star
1 029  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@mg36 @johann @melet39  Bonjour à tous les trois ! Voilà , terminus sans le moindre problème ;  à peu près   2 h 30 pour le portable en wifi et un peu moins d ' une heure pour le fixe en ethernet . Tout ce à quoi je suis habitué semble bien fonctionner . Je n ' ai pas encore eu le temps d ' examiner les changements . J ' ai juste remarqué qu ' il n ' y a plus " groupement résidentiel " : çà ne risque pas de me manquer !!! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

re @LeBreton56

 

merci de ton retour,pour le moment j'en suis à 45% téléchargement sur le portable wifi,pas encore fait sur le pc fixe ethernet

 

à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
986  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Bonjour,

3 machines mises à jour hier, en à peine 2h pour chacune (1 en ethernet, les 2 autres via wifi...)

Pas rencontré de problèmes, mais pas encore testé les nouvelles fonctionnalités apportées !

Cordialement, mg36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

bonjour @LeBreton56 @mg36

 

vous avez de la chance,car moi,5 heures pour chaque appareil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
933  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

@LeBreton56bonsoir

 

Tu es battu mon cher ami, parce que moi la 1803 je l'ai eue le 30 avril à 19h pile en passant par le paramêtre de Mises à Jour disponibles ; ça m'a pris en tout et pour tout 3 heures, le plus difficile ce sont les nombreux paramètres proposés par cette version, mais c'est vraiment du bon boulot.

Quant à respecter la Fête du Travail, Microsoft n'en a pas grand chose à secouer, d'ailleurs aux USA le "1er mai" se fête en septembre (Labor Day) et les jours fériés ne sont pas comme chez nous "à rallonge" (tu verras le 8 mai pour le patch tuesday, férié chez nous mais pas chez eux)

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: çà y est , c ' est arrivé W10 v 1803

Salut tous

 

Vous en avez de la chance d'avoir la version 1803 , année de ma

naissance, enfin presque :manlol:

Et moi  j'en suis qu'à la version 18.3, mais d'ici quelques jours

la version 19  avec comme jolie nom " Tara"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne