Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ça ne marche pas depuis Décembre 2018 nous allons résilier

sebastien21
contributeur
267  

ça ne marche pas depuis Décembre 2018 nous allons résilier

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire car depuis décembre 2018, notre live box fait des déconnexion, impossible de regarder un film, un match et ou de faire un replay sans avoir un coupure du réseau avec soit une déconnexion de la box tv à la live box ou un débit trop faible.

Nous avons fait le service téléphonique avec des tests et on nous rappel sous 7 jours pour savoir si cela va mieux :

 Je téléphone au 3900 -> je suis avec un opérateur qui me fait faire de manipulations -> 7 jours après je rappel car on oublie de ma téléphone, je suis avec un nouvel opérateur qui me fait refaire les mêmes manipulation "au cas ou", etc.....Sur plusieurs semaines  il a fallut attendre début mars pour q'un techinicien intervienne qui à ma grande surprise n'est pas un technicien Orange mais une entreprise extérieur qui n'a rien fait mise a par constater que les connexions sont bien établie. Ma compagne et moi même travaillons en libéral et internet est important. Nous payant un prix fort +50€/mois pour la fibre qui ne fonctionne pas plus que les services 

Tendresses et chocolatées "oui je suis du sud-ouest" 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: ça ne marche pas depuis Décembre 2018 nous allons résilier

bonjour @sebastien21 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : ça ne marche pas depuis Décembre 2018 nous allons résilier

Bonjour @sebastien21 


Suite à vos difficultés, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Re : ça ne marche pas depuis Décembre 2018 nous allons résilier

bonjour @sebastien21 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne