Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

échec sur ma livebox

royco76
helper confirmé
helper confirmé
665  

échec sur ma livebox

bonjour a tous mon problème pour d'identifier sur ma livebox,je rentre bien les 8 caractères mais me dit échec,mon navigateur est firefox merci de m'aider @ +

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: échec sur ma livebox

salut @royco76

 

quel modèle de box?

 

que cherches tu exactement à faire?

 

ethernet ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
royco76
helper confirmé
helper confirmé
625  

Re: échec sur ma livebox

slt sait une sagem livebox 2,connecté e wi-fi @fredolerouge

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: échec sur ma livebox

re @royco76

 

essaies en ethernet, pour être certain que tu sois bien connecté à ta box, pas à celle du voisin (ça arrive plus souvent que tu ne le crois en wifi)

 

et livebox 2, mouais, elle mériterait une mise à la retraite tant elle est dépassée

 

et d'ailleurs, pourquoi cherches tu à accéder à l'interface de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
royco76
helper confirmé
helper confirmé
614  

Re: échec sur ma livebox

je veux changer le mot de passe,mais problème je ne me rappelle pas de l'ancien
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: échec sur ma livebox

re @royco76

 

alors fais un reset usine de la box qui va le réinitialiser à sa valeur d'origine

 

mais au delà de ça, ta box est vraiment out of date et un échange vers un modèle récent te serais proffitable

 

au passage, pourrais tu aller sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

on verra si il n'y a pas une bonne surprise qui t'attend

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne