Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

échec synchronisation

k44
contributeur
2 148  

échec synchronisation

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que régulièrement je n'ai plus internet ni téléphone fixe pour des problèmes de synchronisation. Aujourd'hui rebelote. J'ai branché la box sur le boitier dti en direct et toujours rien. Appel au 3900 qui donne des explications différentes sur deux appels et sui malgré mes explications me prend pour une truffe et veut m'envoyer un technicien pour 69 euros alors que le problème ne vient pas de chez moi. Au final on clôture mon dossier sans suite car je souhaite que le technicien intervienne sur la ligne extérieure et non chez moi. On me répond que c'est le protocole orange et que les 69euros sont dus à la loi Hamon (quel rapport avec une loi sur la résiliation des assurances....????). Bref on me raccroche au nez en me disant de me demerder...super l'assistance orange. Si du personnel orange lit ceci merci de me répondre sans me prendre pour une abrutie...!
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
2 137  

Re : échec synchronisation

Bonjour,

 

Accepter le rdv avec un technicien.

Les 69 euros ne seront facturés que si le defaut est sur votre installation.

Et oui, le conseiller telephonique doit vous annoncer la facturation car rien ne lui prouve que vous vous etes bien branché au DTI.

 

details ici :

https://assistance.orange.fr/intervention

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

salazie
contributeur occasionnel
2 049  

Re : échec synchronisation

Bonjour cela fait plus de 25 ans que je suis à France Télécom et maintenant Orange. C'est zéro pointé en ce moment . Plus d'intérêt envers moi la cliente réglo. Plus internet depuis des mois
Un dépanneur est venu. Ha voyer avec Orange. Il n'y a rien de anormal. Est ce la fibre.elle est dans ma résidence chez mes voisins. Réglé ce problème s.v.p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne