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Posté le
07-07-2016
23h59
2 148  
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échec synchronisation
Bonjour, cela fait plus de 3 ans que régulièrement je n'ai plus internet ni téléphone fixe pour des problèmes de synchronisation. Aujourd'hui rebelote. J'ai branché la box sur le boitier dti en direct et toujours rien. Appel au 3900 qui donne des explications différentes sur deux appels et sui malgré mes explications me prend pour une truffe et veut m'envoyer un technicien pour 69 euros alors que le problème ne vient pas de chez moi. Au final on clôture mon dossier sans suite car je souhaite que le technicien intervienne sur la ligne extérieure et non chez moi. On me répond que c'est le protocole orange et que les 69euros sont dus à la loi Hamon (quel rapport avec une loi sur la résiliation des assurances....????). Bref on me raccroche au nez en me disant de me demerder...super l'assistance orange. Si du personnel orange lit ceci merci de me répondre sans me prendre pour une abrutie...!
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-07-2016
0h39
2 137  
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Re : échec synchronisation
Bonjour,
Accepter le rdv avec un technicien.
Les 69 euros ne seront facturés que si le defaut est sur votre installation.
Et oui, le conseiller telephonique doit vous annoncer la facturation car rien ne lui prouve que vous vous etes bien branché au DTI.
details ici :
https://assistance.orange.fr/intervention
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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
04-12-2016
9h49
2 049  
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Re : échec synchronisation
Bonjour cela fait plus de 25 ans que je suis à France Télécom et maintenant Orange. C'est zéro pointé en ce moment . Plus d'intérêt envers moi la cliente réglo. Plus internet depuis des mois
Un dépanneur est venu. Ha voyer avec Orange. Il n'y a rien de anormal. Est ce la fibre.elle est dans ma résidence chez mes voisins. Réglé ce problème s.v.p
Un dépanneur est venu. Ha voyer avec Orange. Il n'y a rien de anormal. Est ce la fibre.elle est dans ma résidence chez mes voisins. Réglé ce problème s.v.p