Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écrasement de ligne accidentelle

titeuf551
contributeur occasionnel
1 213  

écrasement de ligne accidentelle

est il normal que sans me prévenir de leur erreur (écrasement de ligne effectuée par erreur par SFR le reouverture de ligne de ma voisine ) j'ai du appeler ORANGE qui m'as trimballé d'un service a un autre (on était le 25/09 ) pour me dire que le 28/09 le pb serait résolu le lundi toujours rien j'ai appelé pour me dire que maintenant ce serait le 25/09  ok vendredi toujours rien de nouveau rappel (oui il faut dire que je n'ai eu aucun appel pour me signaler les pb ) la on me signale un pb est la date BUTOIRE seras ceon eux le 09/10/2020  est ce normal ou est le service le dépannage le respect du client ? a ce prix la autant opter pour une offre lock ose moins cher et les services seront pas plus mauvais

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: écrasement de ligne accidentelle

@titeuf551 

 

malheureusement dans ces cas la il faut reconstruire la ligne et il faut compter environ 15 jours au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titeuf551
contributeur occasionnel
1 181  

Re: écrasement de ligne accidentelle

bonsoir merci pour cette réponse mais moi je ne suis pas responsable de ma coupure !! en plus la moindre des choses c'est de nous prévenir non? comme la ligne leur appartient c'est a eux de voir avec SFR pour me refaire la ligne ou en reer une autre comme les nouveaux abonnés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: écrasement de ligne accidentelle

re @titeuf551 

 

je sais que tu n'es pas responsable,mais il y a toujours des opérateurs peu scrupuleux qui débranche pour brancher un de leur client,maintenant orange est obligé de reconstruire la ligne d’où ce long délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titeuf551
contributeur occasionnel
1 164  

Re: écrasement de ligne accidentelle

donc je n'ai pas le choix !! je vais etre 3 semaines sans telephone sans tv et sans internet !!  et je dois rien dire ni demander ? 

titeuf551
contributeur occasionnel
1 161  

Re: écrasement de ligne accidentelle

dit moi est ce que c'est une raison valable pour résilier  pour faute de leur part

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: écrasement de ligne accidentelle

re @titeuf551 

 

non,peut être pas 3 semaines pour internet tu as demandé le service 24h garanti ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: écrasement de ligne accidentelle

re @titeuf551 

 

ce n'est pas une faute d'orange vu que c'est un autre opérateur qui a écrasé ta ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titeuf551
contributeur occasionnel
1 121  

Re: écrasement de ligne accidentelle

disons qu'il m'on trimballé de services en services pour me dire que le pb seras corrigé sous 72 h  de 72 h ca passé a 1 semaine et la vendredi on me dit pas avant  le 09/10 /2020  donc quand j'aurais de nouveau  le vendredi  09 octobre cela feras 3 semaines  et encore  je n'y crois plus

titeuf551
contributeur occasionnel
1 108  

Re: écrasement de ligne accidentelle

j'ai vu un article qui dit  si vous etes victime d'un écrasement a tort  l'opérateur a  un délai de 7 jours ouvrable pour rétablir la ligne autrement je peux faire une demande de mise en demeure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne