- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- écrasement de ligne accidentelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement de ligne accidentelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écrasement de ligne accidentelle
est il normal que sans me prévenir de leur erreur (écrasement de ligne effectuée par erreur par SFR le reouverture de ligne de ma voisine ) j'ai du appeler ORANGE qui m'as trimballé d'un service a un autre (on était le 25/09 ) pour me dire que le 28/09 le pb serait résolu le lundi toujours rien j'ai appelé pour me dire que maintenant ce serait le 25/09 ok vendredi toujours rien de nouveau rappel (oui il faut dire que je n'ai eu aucun appel pour me signaler les pb ) la on me signale un pb est la date BUTOIRE seras ceon eux le 09/10/2020 est ce normal ou est le service le dépannage le respect du client ? a ce prix la autant opter pour une offre lock ose moins cher et les services seront pas plus mauvais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
malheureusement dans ces cas la il faut reconstruire la ligne et il faut compter environ 15 jours au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
bonsoir merci pour cette réponse mais moi je ne suis pas responsable de ma coupure !! en plus la moindre des choses c'est de nous prévenir non? comme la ligne leur appartient c'est a eux de voir avec SFR pour me refaire la ligne ou en reer une autre comme les nouveaux abonnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
re @titeuf551
je sais que tu n'es pas responsable,mais il y a toujours des opérateurs peu scrupuleux qui débranche pour brancher un de leur client,maintenant orange est obligé de reconstruire la ligne d’où ce long délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
donc je n'ai pas le choix !! je vais etre 3 semaines sans telephone sans tv et sans internet !! et je dois rien dire ni demander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
dit moi est ce que c'est une raison valable pour résilier pour faute de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
re @titeuf551
non,peut être pas 3 semaines pour internet tu as demandé le service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
re @titeuf551
ce n'est pas une faute d'orange vu que c'est un autre opérateur qui a écrasé ta ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
disons qu'il m'on trimballé de services en services pour me dire que le pb seras corrigé sous 72 h de 72 h ca passé a 1 semaine et la vendredi on me dit pas avant le 09/10 /2020 donc quand j'aurais de nouveau le vendredi 09 octobre cela feras 3 semaines et encore je n'y crois plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne accidentelle
j'ai vu un article qui dit si vous etes victime d'un écrasement a tort l'opérateur a un délai de 7 jours ouvrable pour rétablir la ligne autrement je peux faire une demande de mise en demeure