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écrasement de ligne depuis fin juin 2018
Bonjour,
Orange est incapable de résoudre mon problème depuis 2 mois 1/2 maintenant !
Au départ, j'ai d'abord mis un certain temps à comprendre ce qui m'arrivait car Orange m'en disait le moins possible.
Que ce soit au téléphone (3900) ou par mail, jamais Orange ne m'a expliqué de quoi il retournait. J'ai fini par me déplacer en boutique plusieurs fois avec de la patience, ce qui n'est pas mon fort. J'ai fini, après plusieurs visites, par comprendre que Bouygues avait écrasé ma ligne.Je ne savais même pas ce que c'était.
J'ai écrit, comme préconisé, au service national consommateur Orange à Bordeaux qui ne m'a pas répondu à ce jour. Je me demande si ce service n'est pas à la solde d'Orange et non pas à celui des consommateurs. J'envisage de saisir le médiateur dans les délais impartis mais peut-être pas celui d'Orange.
J'ai également écrit à Bouygues pour leur faire part de mon mécontentement et leur dire que, le moment venu, je comptais bien sur des dommages et intérêts, vu que je continue à régler mon abonnement sans avoir aucun service (TV, internet et téléphone fixe). Du coup, ils ont mijoté je ne sais quoi avec Orange pour que je sois remboursée séance tenante. Heureusement, j'ai pu rattraper ça car je ne veux absolument pas résilier ma ligne Orange. Je veux, et c'est bien normal, récupérer ma ligne Orange en question.
Je me suis lancée aussi dans une autre procédure dont je ne parlerai pas ici pour le moment.
Je voudrais savoir si d'autres personnes parmi vous ont été victimes d'écrasement de ligne aussi long et comment elles ont fini par s'en sortir.
De plus lorsque je me déplace en boutique pour aller les voir, ils sont désagréables comme tout, ils ne répondent pas à mes questions et ne savent que me renvoyer au 3900 où je vais passer la moitié de la journée à attendre. Orange doit vraiment revoir entièrement son service à la clientèle. Ils n'ont pas que des droits mais aussi des devoirs face à leur clientèle.
Merci d'avance à tous ceux ceux d'entre vous qui pourront m'aider !
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Re: écrasement de ligne depuis fin juin 2018
bonjour @Judith34
malheureusement à notre niveau on ne pourra rien faire de plus que de te dire d'insister au 3900 de les harceler
sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
voir tous les sujets
bon weekend malgré tout
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Re: écrasement de ligne depuis fin juin 2018
Les harceler au 3900 ne sert à rien et ...c'est très éprouvant pour moi.
J'entre maintenant dans mon 4ème mois sans internet, sans tv et sans téléphone fixe.
J'ai l'impression de battre un record !