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ma boxe 4 est déconnectée depuis le 16 juillet 2024 aprés le passage de technicien que javais appelé suite à une mauvaise réception d'internet et du service TV. Depuis j'ai eu 4 contacts avec le service SAV et 4 passages du service technique avec même diagnostic, écrasement de ma ligne sous la chaussée. Je nai pas de réponse concernant la solution à ce problème, dois je écrire au président?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @moi153,
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez. Soyez rassuré, nous sommes ici pour vous aider !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
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Re: écrasement de ma ligne télèphonique sous la rue communale
pas bonjour non plus @moi153
à voir soit au 3900/réclamation, soit tu attends le passage d'un webconseiller, parce que nous autres clients comme toi ne pourrons rien pour toi
sinon, fais un signalement à l'ARCEP
PS : déplacé dans "ma connexion", rien à voir avec la TV
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Bonjour @moi153,
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Les services techniques indiquent que des travaux de Génie Civil sont nécessaires pour rétablir les services.
Cela implique des demandes d'autorisation auprès des autorités locales.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas d'autres informations à ma disposition.
Je vous rassure, nous allons suivre votre dossier.
Dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous.
Nat
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Re: écrasement de ma ligne télèphonique sous la rue communale
Le dernier conseillé du 3900 m' à fait parvenir la clé TV, j'avais récupéré auparavant une airbox 4G. Çà fonctionne e attendant mieux. J'ai eu la réponse d'une webconseiller. Merci à tous.