Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écrire un mail orange (anomalie) et envoi de fichiers

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

écrire un mail orange (anomalie) et envoi de fichiers

Bonjour à tous, 

 

Lorsque j'écris un mail avec orange, tout va bien, mais une fois sur deux, lors de l'envoi, c'est à dire lorsque je vais sur "envoyer" il ne part pas, et tout est effacé; Je retrouve dans les brouillons le tout début de mon mail (quelques mots) mais je dois tout recommencer.

Celà m'oblige à faire à chaque envoi un "copier-coller" du texte afin de ne pas le perdre, ce qui est très très ennuyeux.

 

Ensuite lorsque je joints des fichiers toujours avec orange, le téléchargement se fait avec une très grande lenteur, même si je n'ai que 2 ou 3 fichiers!!! 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre où me proposer une solution?? 

 

Un grand merci à tous.

 

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
734  

Re : écrire un mail orange (anomalie) et envoi de fichiers

Bonjour @josycricri

 

Déjà utiliser le webmail pour traiter le courrier n'est pas la meilleure idée, utilise plutôt un client mail tel que Thunderbird.

 

Pour les fichiers je suppose que tu parles des pièces jointes. La rapidité est fonction de la taille, en remontant tu es limité à 100 ko/s, si tu es en VDSL ou fibre c'est beaucoup plus rapide.

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : écrire un mail orange (anomalie) et envoi de fichiers

Bonsoir, 

 

Et merci harmattan, et bonne soirée également.

 

Je me sers du webmail pour écrire à mes amis et famille le plus souvent. Toutefois, auparavant je n'avais aucun problème pour ces mêmes fichiers. Je suis en ADSL. 

 

Depuis quelques temps les pièces jointes sont très lentes à télécharger et aussi j'ai ce gros problème en appuyant sur "envoyer" tout s'efface et le mail ne part pas (même pas enregistré dans les brouillons) Je pensais que c'était un problème d'orange... 

 

Quelqu'un a celà?? 

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne