Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

étendre mon wifi

pats88
contributeur
964  

étendre mon wifi

bonjour on ma donner un anatel 105 pour avoir plus de wifi chez moi je l'ai connecter a la livebox par les ports libre  de derriere j'ai un signal mais tous le monde peu se connecter dessus alors j'aimerais bien y mettre un mots de passe es ce possible

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re : étendre mon wifi

Bonjour pats88

 

J'ai trouvé ce document, genre mode d'emploi, qui est, je pense, livré avec, mais tu ne l'as probablement pas.

Regarde le, il est possible qu'il soit utile.

Je le regarde aussi et je reviens vers toi.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : étendre mon wifi

Suite ...

 

La configuration est décrite dans la page 2 du document et c'est assez clair et concis :

Orange_010_11122016_130238.jpg

La phrase que j'ai surlignée en bleu : "Le paramétrage de chaque AP est configuré sur le controlleur et imposé à chaque point d'accès.

 

Ton dispositif est un point d'accès, apparemment destiné à "arroser" une grande surface (bureau, hotel, camping, salon d'expo, ...) il semble nécessiter un organe de pilotage appelé controlleur qui gère les configurations des points d'accès.

 

Si ton point d'accès est vu avec une adresse IP par ta box, essaye d'utiliser cette adresse IP dans ton navigateur, il y a probablement à cette adresse là une application qui pourrait (peut-être) de le configurer toi même sans passer par un controlleur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne