Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Matsou
contributeur occasionnel
316  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Bonjour 

Je reviens vers vous car depuis hier 17h, ma Livebox clignote rouge @fredolerouge @JChristophe_L @Arnaud_V je n ai plus accès a rien

 

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Bonjour @Matsou 


Un dysfonctionnement au central téléphonique a été détecté. Un changement de matériel doit être effectué et le rétablissement est prévu pour le 13 janvier au plus tard.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matsou
contributeur occasionnel
285  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

merci @JChristophe_M je suis au courant, d' ailleurs j' ai créé  un autre sujet dessus, car j' ai essayer de souscrire à l' offre de dépannage 200go gratuit mais je sais pas si c' est validé, je trouve curieux que quand je rentre le numéro de mobile pour lequel l' offre soit actif et que je valide, ça reviens à la page "veuillez entrer le numéro de mobile..."

 

Voilà c' est peut être rien et qu' il faut que je patiente, mais je voulais être sur que ce soit normal.

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

Rebonjour @Matsou 


J'ai crédité 200Go sur votre mobile  pour faire un partage de connexion. L'activation se fera dans la soirée.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matsou
contributeur occasionnel
257  

Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !

rebonsoir @JChristophe_M 

 

Merci mais vous avez activez l' offre sur le mauvais mobile

 

J' avais rattache un contrat cette après midi pour jouir de cette offre sur ce mobile, car le premier numéro est a mon fils mais il n' est plus a la maison.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne