- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Bonjour
Je reviens vers vous car depuis hier 17h, ma Livebox clignote rouge @fredolerouge @JChristophe_L @Arnaud_V je n ai plus accès a rien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Bonjour @Matsou
Un dysfonctionnement au central téléphonique a été détecté. Un changement de matériel doit être effectué et le rétablissement est prévu pour le 13 janvier au plus tard.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
merci @JChristophe_M je suis au courant, d' ailleurs j' ai créé un autre sujet dessus, car j' ai essayer de souscrire à l' offre de dépannage 200go gratuit mais je sais pas si c' est validé, je trouve curieux que quand je rentre le numéro de mobile pour lequel l' offre soit actif et que je valide, ça reviens à la page "veuillez entrer le numéro de mobile..."
Voilà c' est peut être rien et qu' il faut que je patiente, mais je voulais être sur que ce soit normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
Rebonjour @Matsou
J'ai crédité 200Go sur votre mobile pour faire un partage de connexion. L'activation se fera dans la soirée.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0,100kb a 0,500kb de débit...j' en peux plus !
rebonsoir @JChristophe_M
Merci mais vous avez activez l' offre sur le mauvais mobile
J' avais rattache un contrat cette après midi pour jouir de cette offre sur ce mobile, car le premier numéro est a mon fils mais il n' est plus a la maison.
- « Précédent
- Suivant »