- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 coupure internet par heure depuis que je suis cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 coupure internet par heure depuis que je suis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Mon débit actual apres 300 euros de frais d'interventions de techniciens de chez orange.
Montant : 1.6 mb
Descendant : 0.5 mb
Pour comparer, voici mon débit avec mon forfait free 4G / 20 euro par moi.
Montant : 7.3 mb
Desendant : 0.4 mb
La résiliation approche à grand pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Ma ligne a été coupée pour 3 à 5 jours.
Il a fallu appeller le 3900 pour en être au courant.
Qui a lancé cette opération sans mon accord ?
Comment accepter de payer mon abonnement dans de telles conditions ... Expliquez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Bonjour,
Comme évoqué précédemment par Zoé64 l'intervention d'un technicien sur votre ligne est nécessaire. Des remises sur facture ont été faites suite aux dernières interventions, elles doivent être présentes sur les factures de mai, juin et juillet.
Je vous envoie le détail par message privé
Une commande est en cours de livraison dans votre dossier, avez-vous demandé un changement d'offre ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Non, mais le 3900 m'as dis que je basculais en ADSL au lieu de VDSL.
Intervention d'un techinicien ?
Avez vous vu que j'ai eu 3 interventions du meme technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Bonjour,
Votre ligne est en ADSL. Votre débit descendant est de 17.97 Mbit/s et le débit montant de 0.90 Mbit/s et nous ne constatons plus d'instabilité.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Ca reboot encore toutes les heures.
Rien n'a changé ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Bonjour @Hcalmels31,
Pouvez-vous m'indiquer si votre Livebox est branchée sur une multiprise électrique ?
Si c'est le cas, pouvez-vous tester plusieurs jours en la branchant sur une prise électrique seule ?
Avez-vous déjà procédé à l'échange de votre Livebox ?
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Sur prise simple.
Comment je change de livebox ? Elle a moins de 6 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
Bonjour @Hcalmels31,
Je vous propose une intervention en expertise (non facturée).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ? ^BC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client
J'aimerai surtout qu'on arrête de me prendre pour un **bip**.
On me demande de me libérer 4 demis journées pour du beurre.
J'en ai marre de prendre de l'argent pour revoir la meme tronche du meme technicien.
Et encore, quand celui ci n'annule PAS le RENDEZ VOUS, chose qui est arrivé 3 fois MINIMUM.
J'EN AI MARRE. JE NE VEUX PLUS PERDRE MON TEMPS A CAUSE DE VOUS.