Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Comment résilier, merci.

Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

 

Il aura fallu 6 mois, 4 interventions et18 appels au 3900. pour déterminer que j'ai récu lors de ma souscription, une livebox play d'occasion hors d'usage.

remboursez moi ou je résilie car,

 

- je paye mon abonnement chaque mois pour un service JAMAIS recu

 

- j'ai payé 1 ou 2 interventions car ma box était hors d'usage ( celui ci n'a pas su le voir ).

 

- je paye lorsque je j'appelle au 3900.

 

- je perds mon temps et mon argent avec vous.

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

salut @Hcalmels31

 

"nous" ne te rembourserons pas un seul petit centime parce que "nous" sommes des clients comme toi, et nous payons aussi notre abonnement

 

tu veux résilier? Comme tu le sens, ce genre de "menaces" est inutile et contre productif car jeté à la face de clients comme toi, et ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

Pour rappel, même si des webconseillers t'ont répondu, cette communauté est composée de clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

alors ce genre de message, flop

 

il y a un service pour ça, les réclamations orange :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Je paye pour recevoir internet que je ne recois pas.

Je paye pour des techniciens orange qui réparent la ligne à l'extérieur de chez moi, qui ne le font pas.

Je n'ai pas le droit de dire que je paye un service que je ne recois pas, et que je suis PAR CONSEQUENT obligé de résilier mon contrat ?

Merci de penser à la liberté d'expression, et de faire la distinction entre menaces et faits réels.

Et cessez d'agir en petit roi, parler au nom d'orange .. etc .. êtes vous habilité à parler au nom d'orange ?

Etes vous par conséquent un employé ?

Etes vous, qui plus est, un employé qui frole l'insulte aupres du client ?

 

Si la réponse est " oui ", alors je résilie SUR LE CHAMP pour avoir été insulté par un employé sur ma morale.

 

Je suis client et je paye pour rien pour le moment.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Bonjour @fredolerouge

 

@Hcalmels31 confond depuis le début ce forum avec un site d'assistance d'Orange.

Il a deux prises téléphoniques et est en VDSL.

 

En fait depuis le 4 juillet il parle de résilier.

Quand on lui donne la solution, sa ligne avec une seule prise cablée fonctionnerait pilpoil, il se fache.

Même sur son installation il refuse d'intervenir alors que cette intervention est de son ressort.

Mais là il parle de "sale travail".

 

Il a juste envie de raler et se faire plaindre.

Il sait ce qu'il faut faire pour que ça marche et ça ne lui couterait pas un rond.

Ce Monsieur n'est même pas capable de dire "Bonjour".

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

salut @PhilDur

 

tu as raison

 

ce môssieur est l'archétype du "je veux tout et tout de suite", qui trépigne tel un gamin qui n'aurait pas eu son camion de pompier à Noël

 

mais je ne sais pas, je dois être maso de continuer à répondre :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Non c'est pas moi qui vients critiquer le client.

 

Je n'ai pas internet depuis 6 mois malgré 4 interventions.

Il n'y a rien à répondre à cela.

Orange possède le service client le plus exécrable de france.

Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Quand on lui donne la solution, sa ligne avec une seule prise cablée fonctionnerait pilpoil, il se fache.

 

Pour l'instant je fais confiance à la personne qui m'a été facturé 70 euros et qui 'ma dis que ma 2nd prise ne pourrait pas marcher.

 

J'ai fais venir 4 fois le technicien pour qu'on me dise, le monsieur il veux pô faire les démarches.

 

Ok alors déjà personne te force à répondre à mon post, donc remballe tes arguments qui sont hors sujet. merci

 

Qui plus es je suis déjà en train de jetter de l'argent par les fenêtres avec les techniciens orange.

 

Je fais quoi entre jeter de l'argent par les fenêtres ou résilier ?  Ai-je vraiment le choix ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client


@Hcalmels31 a écrit :

Pour l'instant je fais confiance à la personne qui m'a été facturé 70 euros et qui 'ma dis que ma 2nd prise ne pourrait pas marcher.


Je te l'ai dit le dès 5 juillet

Tu n'as pas été facturé pour ça : je ne suis qu'un bénévole et pas un salarié Orange.

Tu n'as rien fait

Tant pis pour toi !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re : 1 coupure internet par heure depuis que je suis client

Mais lol bien sur que si que j'ai été facturé.

J'ai été remboursé 2 fois 4, alors renseigne toi avant de critiquer à tout va.

 

Je porte plainte a qui / ou pour ton attitide ici ? Tu fais passer tous les clients pour des charlantans.

Tu n'aides pas grand monde ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne