- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 1 mois avec Nous avons identifié un incident résea...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois avec Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2016
12h28
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois avec Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
Voila ça fait un mois, sinon plus, que je me retrouve avec une connexion internet digne d'un modem 56k !!!
La site de consultation des incidents indique : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
La resolution du problème est sans cesse repoussée, et depuis ce matin je me retrouve avec une connection interrompue. La synchro ADSL est ok, par contre l'authentification de la livebox n'aboutie pas.
Si un Web conseiller pouvez jeter un coup d'oeil à ce qui se passe, je l'en remerçie par avance.
Cdt