Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

Mcf1
contributeur occasionnel
426  

1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

Depuis le 19 juin 2018, plus de téléphone !!! J'ai eu le malheur de demander Internet chez Orange. J'ai voulu avoir internet dans la maison de ma mère 85 ans qui avait une ligne fixe . Après 3 démarches dans une boutique orange, 5 appels au 3900 et 2 chats ..aujourd'hui 10 juillet on m'annonce que ma commande est "relancée " !!! Pourquoi ? Parce qu'il y avait eu un échec de configuration de ligne haut débit !!! Du coup la mise en service prévue le 9 juillet est maintenant reportée au 24 juillet !!! Si je n'avais pas alerté le 9 on n'aurait pas relancé ma commande ??? Qui me dit que maintenant il n'y aura pas d'échec de configuration ???? Mais ORANGE était censé être l'opérateur historique non ? Le top non ?
En 2018....plus d'un mois pour basculer en Adsl !!! On croit vivre un cauchemar !!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: 1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

bonsoir @Mcf1

 

étant client comme toi,on ne peut malheureusement rien faire de plus en espérant que tu ais tes services le plus rapidement possible,et à ce moment la tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mcf1
contributeur occasionnel
342  

Re: 1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

Vous faites la même réponse sur tous les sujets du forum ! Ça ne fait rien avancer. Un conseiller orange à lui-même saisi une réclamation pour moi ...et ça ne change rien ! Le problème est très que aucun pseudo conseiller n'a accès aux services techniques. Mon problème est un problème technique. Une ancienne ligne fixe en pleine campagne que les services techniques n'arrivent pas à configurer en Adsl !! Aucune communication entre les commerciaux et les techniciens...c'est pour cela que ça ne marche pas chez Orange et chez tous les Fai...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: 1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

bonjour @Mcf1

 

dans ce cas,nous à notre niveau on ne peut rien faire de plus

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mcf1
contributeur occasionnel
288  

Re: 1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

Nous sommes le 22 juillet 2018...et il semblerait que la ligne ADSL fonctionne de manière stable !!! Elle a eu le hoquet pendant 2 jours !!! Est-ce normal ?
Je pense annuler la venue du technicien orange qui est facturée 69€ !
Qu'en pensez-vous vous ?!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: 1 mois de délai pour avoir l'ADSL en 2018 !!!

bonjour @Mcf1

 

moi,personnellement je laisserais venir le technicien,si de leur coté ils voient que le problème est résolu il ne se déplacera pas sinon il peut y avoir un autre problème sur la ligne

de toute façon du fait que cela ne vient pas de ton installation,tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne