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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @dakarsene
Dans le cadre du suivi de votre dossier je vous tiens informé.
Malgré la relance de ma collègue, nous n'avons pas obtenu de réponse de la part de l'opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous faire un retour dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
merci de votre suivi
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @dakarsene,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. L'opérateur d'infrastructure fibre est intervenu mais vos services ne sont pas actifs.
Pouvez-vous redémarrer l'ensemble de votre matériel y compris le boitier fibre et me faire un retour ?
S'il la connexion ne se fait pas, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @dakarsene,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message, dans lequel @Annie_R vous demande de nous faire part de vos disponibilités pour un rendez-vous, si le redémarrage de vos équipements ne permet pas votre reconnexion au réseau.
Dans l'attente, nous restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @dakarsene,
Dans le cadre de notre suivi, je constate qu'un rendez-vous d'intervention à votre domicile est programmé le mardi 30 mars en matinée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, à l'issu, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @dakarsene,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. L'opérateur d'infrastructure fibre doit réintervenir. La fin de l'intervention est prévue pour le 7 avril au plus tard.
Nous ferons le point sur la situation une fois l'intervention effectuée.
En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @dakarsene,
Je reviens vers vous comme convenu. Suite à l'intervention, il s'avère qu'un défaut est toujours présent sur la ligne.
Nous avons sollicité nos unités d'interventions afin de relancer l'opérateur d'infrastructure en charge de la réparation du réseau fibre sur votre secteur.
Nous sommes en attente de son retour.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @dakarsene,
Nous revenons auprès de vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre situation.
En consultant votre dossier, j'ai le plaisir de constater que votre Livebox est à nouveau connectée. Suite à votre échange avec ma collègue Sandrine (du 3900), je vois que vous avez pu valider le fonctionnement de vos services ensemble.
Si vous le souhaitez (et si vous n'avez pas déjà entamé quelconque démarche), nous pouvons maintenant nous occuper, pour vous, de la prise en charge de la réclamation (dans le but d'obtenir un dédommagement adapté à la durée d'indisponibilité de votre service internet). Souhaitez-vous que nous procédions à cela ? Ainsi, cela facilitera votre parcours .
Si oui, et afin que nous puissions étudier au mieux la demande, me confirmez-vous avoir signalé votre interruption de ligne (auprès du 3900) le 8 octobre 2020 (date présente dans le dossier) ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @dakarsene,
Sauf erreur de notre part et n'ayant pas eu votre retour à nos derniers messages, votre situation paraît donc être rentrée dans l'ordre. Auquel cas, me voilà ravi de cela .
Je tiens à vous remercier de votre patience durant ce moment, qui je le sais a été difficile.
J'espère que votre prise en charge, ainsi que le suivi assuré par mes collègues et moi-même sur la Communauté vous a apporté entière satisfaction.
Nous restons à votre entière écoute et je vous souhaite une agréable fin de semaine et un bon week-end.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Désolé de n'avoir pas répondu avant car mes services sont revenu à la normale le 8 Avril 2021 après 6 mois sans internet, mes enfants et moi étaient tellement contents que je n'ai pas regardé dans la communauté. Mais ma joie a été de courte durée depuis le 4 Juin 2021 c'est reparti sans mes services, ils sont venus le 7 Juin 2021 et il m'a montré ou se trouvé la coupure, c'est au niveau du tiroir dans l'armoire général, mais comme l'armoire appartient à SFR, il n'a pas le droit de faire les réparations. Ils sont revenus le 14 Juin et le 23 Juin, c'est toujours pas réparé. Aujourd'hui j'ai reçut un appel d'un conseiller de la plate forme en Afrique du nord qui me dit qu'il faut attendre 3 semaines supplémentaires.
Je n'en peux plus entre les techniciens qui disent A et le conseiller qui dit B, je ne sais plus qui croire.
Merci de suivre mon dossier.
Cordialement
Edgar