Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene 


Je suis sincèrement navré de cette situation et des différentes informations qui vous ont été communiquées.

Je viens de consulter votre dossier. Il en ressort qu'une demande d'intervention a été envoyée à l’opérateur infrastructure le 25/06.

Il a légalement 25 jours pour intervenir (3semaines), cependant un intervention est prévue pour la semaine prochaine.


Nous allons suivre votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.


Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dakarsene
contributeur occasionnel
701  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

l'opérateur a 25 j pour intervenir OK, mais je suis sans mes services depuis le 4 Juin, et vos techniciens sont venus le 8 juin ,le 14 juin et le 22 juin et ils m'ont envoyés leur rapport d'intervention en copie à chaque fois, pourquoi Orange n'a pas fait le nécessaire depuis le 8 juin auprès de l'opérateur qui s'occupe de ma ville. Et à chaque fois je suis aller avec eux à l'armoire et il me montre la lumière rouge, qui est branché chez moi,il n'y a même pas 6 cm entre la lumière et le tiroir ou il doit être brancher. les autres opérateurs qui sont pas Orange et SFR, ça ne les dérangent pas de toucher à l'armoire pour leur client.

Depuis janvier 2015 que je suis chez Orange, j'ai eu une panne, mais depuis Octobre 2020 ou je suis rester 6 mois et à peine 2 mois après ça recommence, cela fait beaucoup.

Je travaille dans la restauration quand un client n'est pas content, je dois le tout faire pour le satisfaire dans l'heure.

Vous vous êtes client de SFR, si vous déposez une réclamation elle doit être résolue dans les plus bref délaie.

je vous remercie de vous occuper de mon dossier.

Cordialement.

Edgar

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene 


Je constate que l'opérateur d'infrastructure à fait le nécessaire. Une nouvelle intervention avec nos services a été programmée le 05/07. Je reviens vers vous à la suite de celle-ci.


Bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @dakarsene 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene,

Je reviens vers vous, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests, je constate que votre Livebox est à nouveau connectée au réseau suite à notre dernière intervention technique.

Pouvez-vous nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @dakarsene 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene,


Suite au dernier message de ma collègue @Annie_R, nous restons à votre entière écoute.


Comme nous pouvons le voir à distance, j'espère que tout est rentré dans l'ordre de votre côté également, et que vous puissiez profiter pleinement de vos services.


Mes collègues et moi-même, ainsi que les membres et #TopMembres de la Communauté Orange restons disponibles.


Je vous souhaite une excellente semaine,

Brandon 🧔🏻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @dakarsene 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dakarsene
contributeur occasionnel
260  

Re: Re : Panne réseau

bonjour, désolé de ne répondre que maintenant, je crois que j'ai  répondu à une autre personne au mois de juillet.

encore une fois il y a eu du vandalisme dans l'armoire elle est toujours mal fermé et depuis dimanche 5 décembre à 18 h40 quelqu'un a sectionné un câble dans l'armoire et nous somme une trentaine de foyer sans internet. en espérant que SFR viendra rapidement réparer le câble et qu'ils mettront une serrure dans cette armoire.

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene 

 

on va attendre un retour du webconseiller @BrandonO  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne