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internet & fixe ma connexion

1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene

  

Il est vrai que la sécurisation des armoires fibre est un véritable sujet. 💡 D'ailleurs, Orange innove pleinement pour en ce sens. Dans votre secteur toutefois, et comme vous le savez, nous ne sommes pas propriétaire de ces dernières.

 

Vous me voyez navré de lire que vous vivez à nouveau cette situation. Si vous ne l'avez pas fait cette nouvelle fois, il est nécessaire d'étudier la nécessitée de réaliser une nouvelle signalisation "unitaire" avec nos équipes.


👉🏼 Pour cela, et pour des raisons de protection de vos données, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :



Merci, 

Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smh
contributeur
339  

Re: 1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

Bonjour,

Incident depuis le 18 novembre 2022 à 21h et orange annonce le rétablissement du réseau pour le 19 décembre!!! A ce jour toujours aucun technicien dans la rue, sur le poteau où les cables ont été arrachés car boitier trop près du sol. Les autres opérateurs sont passés recabler mais le service internet n'est pas rétabli car c'est Orange qui a le monopole du service fibre. C'est la dictature d'Orange, ils nous font subir ce qu'ils veulent, nous payons et n'avons aucun service. Bien sur nous aussi avons pu avoir le même modem que vous mais quel galère. Cela ne sert pas pour la télé, nous branchons l'ordi avec un cable hdmi sur le téléviseur, nous ne pouvons pas noius servir de l'imprimante....Comment ces gens là peuvent-ils se permettre un travail aussi minable sans que les utilisateurs nepuissent rien faire d'autre que d'attendre leur bon vouloir??


@Promeneur94  a écrit :

Bonjour,

Message pour Orange:

Client depuis sept ans chez Orange, je me suis laissé séduire par l'offre de fibre en remplacement de l'adsl, me justifiant le surcoût face à la concurrence par le service 24h puisque j'ai un usage pro et perso de ma connection internet.

Aucun souci en adsl, pendant sept ans, après quelques semaines de fonctionnement, premier souci avec Orange. Fibre coupée.

La suite, une promenade épique, une randonnée sans nom au 3900 où tous les trois jours, des messages automatiques, des gens qui me lisent des page web et me font attendre comme si je n'avais que ça à faire, aucun sérieux dans les rappels téléphoniques, aucun technicien au domicile. Balades entre commerciaux et techniques...  Pendant ce temps là gérer le télétravail avec la solution d'attente de 200Go et sa bande passante aléatoire et anémique (Essayez en réunion, vous verrez c'est top). Je ne parle pas de votre super solution de raccrocher au nez avec un message inutile. 

Je n'ai toujours pas de fibre, zéro visibilité, tellement à dire sur les dates d'intervention qui se promènent... Les concurrents affectés par le souci secteur l'ont réglé en 8 jours...

Je n'ai juste jamais vu ou entendu parler d'un service aussi incroyablement médiocre, du pur mépris. En regardant sur les réseaux sociaux j'ai pris très peur : je ne suis clairement pas isolé dans cette débâcle.

Alors par pitié, si vous êtes en train de couler, incapable de régler la situation, ou quelque soit la raison : ayez au moins la décence de me le dire que je puisse m'enfuir chez la concurrence. Soyez transparents (et remboursez moi avec les dommages et intérêts). Sinon donnez moi une date ou passez moi une soudeuse que je répare mon brin moi-même, je peux même vous montrer l'emplacement.

Message pour la communauté :

Bonjour,
Est-ce quelqu'un a une expérience similaire à la mienne et une astuce (légale) pour faire avancer ces sujets ? 

(J'ai été satisfait pendant sept ans ce qui explique mon acharnement pour les curieux, mais un autre fournisseur me ferait un coup pareil que la totalité de mon réseau professionnel et personnel serait arrosé par mon expérience.)
Merci!


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: 1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

Bonjour @smh 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: 1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

Bonjour @smh,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point, ensemble, autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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