Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

1 mois sans internet,sans télé,téléphone,canal play,sans réseau.

Highlighted
contributeur

1 mois sans internet,sans télé,téléphone,canal play,sans réseau.

Bjr,un mois sans réseau internet pb<syncro live box.intervenant orange via SOGETREL (d'abord,nacelle pas dispo,ensuite travaux sur ligne qui oblige une pelleteuse ??? date de travaux  ????la ligne appartient à orange ,MAIS,AUTORISATIONS MAIRIE POUR TRAVAUX AUPRES DE LA REGION.DEMANDE MAIRIE à LA REGION.ENSUITE PROGRAMATION DES TRAVAUX VIA LE SOUS TRAITANT.M'enfin,les factures continuent d'arriver pour casquer. sacré équipe.Ne pas contacter orange perte de temps Contacter la SOGETREL de votre région.Salutations à tous.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre

bonjour @jazzpepito

il faut quand mème insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur

Re: 1 mois sans internet,sans télé,téléphone,canal play,sans réseau.

Bjr,3900 interessant pour voyager avec orange.Suis aller boutique orange de Biganos samedi dernier une certaine tension y regnait depuis qu'un vendeur avait été agressé à coup de décodeur.3 clients extrêmement nerveux attendaient leur tour.A SUIVRE,Il y a de la friture sur la ligne d'orange.Salutations.

#TopMembre

bonjour @jazzpepito

en principe les boutiques ne gèrent pas ces problèmes,tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

185 membres connectés
et 8253 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre