Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Johan09
contributeur
1 348  

10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Balises (3)

Solutions approuvées
Jo33bx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Je compatis à tes problèmes !
Sans rire
Il me semble que t'es problèmes. N'interessent pas beaucoup. De monde.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jo33bx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Je compatis à tes problèmes !
Sans rire
Il me semble que t'es problèmes. N'interessent pas beaucoup. De monde.


Johan09
contributeur
1 321  

Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

C'est quand même bête d'écrire deux fois la même chose, avec un orthographe différent non ?

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 244  

Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Bonjour @Johan09 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re : Mon Dossier Panne non traité

Bonjour @Johan09 ,


Les services techniques me confirment une intervention le 28/03. L'intervention avait été reportée car nos techniciens ne pouvaient accéder à nos équipements. Ils ont donc demandé à la mairie de prendre un arrêté pour empecher la circulation et pouvoir intervenir sur la chambre souterraine. 

Je vous ai donné les coordonnées de votre conseiller attitré en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange

Bonjour @Johan09 ,


Effectivement, si votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, il est préférable de contacter Bruno, le conseiller qui gère votre dossier.


Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous aussi.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734386 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne