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16 jours de "Derangement collectif" sur la fibre - contacter orange
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms m'informant que ma connexion fibre dans un quartier d'Asnieres sur Seine subissait "un dérangement collectif, et la date de fin est prévue à ce jour au 20/12/2018 17h42."
J'ai essayé en vain de contacter un conseiller au 3900 pour comprendre les raisons et les solutions commerciales qui s'offrent à moi pour un derangement de plus de 16 jours annoncé par un sms bateau (avec une heure de fin très précise!).
Comment puis je parler à un conseiller orange? Dois je aller en agence pour obtenir une meilleure explication?
Je trouve surprenant qu'il n'y ait pas un meilleur accompagnement lors d'un incident aussi long pour un service de nos jours indispensable (remote work, etc.). J'ai bien peur que la concurrence (Free) ne soit pas mieux, mais je suis vraiment déçu par Orange que je pensais plus professionel.
Z.
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Re: 16 jours de "Derangement collectif" sur la fibre - contacter orange
Bonjour,
Votre connexion sera peut-être rétablie avant cette date
Seule solution chez orange en cas de panne
Vous avez vraiment besoin de savoir pourquoi votre quartier est privé d' internet ?
En agence ou au téléphone les personnes n' ont pas cette information.
Vous pourrez demander un geste commercial sur votre abonnement
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Re: 16 jours de "Derangement collectif" sur la fibre - contacter orange
Merci pour votre réponse et la suggestion.
Je pense qu'expliquer les choses un minimum (e.g. "pour raison de travaux de voirie") permet de limiter l'incompréhension des personnes impactées.
De plus, une connexion fiable à internet est important pour ma compagne et moi même pour des raisons professionnellles et aussi de vie quotidienne. Ceci va certainement nous amener à prendre un abonnement professionnel chez orange our chez des fournisseurs tel qu'ovh. Connaitre l'état du réseau et l'investissement fait dans ce domaine permet de faire un choix éclairé lors de l'obtention d'un tel service.