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Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bon
nouvel appel au 3900
rebelote la même sauce , on vous rappelle demain, on reprendra un rendez vous et blablabla
"Les techniciens programmés n'étaient pas qualifiés pour repérer la panne" ( c est sur que sans venir ca aide pas) . " Je fais une remontée au service expert pour l envois d'un technicien qualifié " ( pour le 3 ieme fois consécutives") .
Bref du grand n'importe quoi, même le suivi de la panne sur ma page client reste coincé aux premiers jours...
Apres une plainte a l Arcep et à la Dgccrf (qui sera certainement inutile) je me demande bien quelle suite donner pour les forcer à faire le boulot pour lequel ils sont payé...
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Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
re @QuentinD81
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un webconseiller de passage
Bon après midi
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Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Merci Melet de prendre au moins le temps de lire et de répondre
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Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bonjour @QuentinD81,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Voila
Apres un mois, 7 rdv tech non honoré, 1 rdv non efficace et 1 dernier une un mec compétent
21 coup de fils, 17 rdv telephoniques
1 signalement à l'ARCEP
1 plainte à la DGCCRF
Enfin je retrouve ma connexion
La cause? un fil légèrement mal branché dans un armoire du village; repéré en moins de 10 minutes par le dernier technicien, présent, ponctuel et au combien agréable et motivé
Je suis venu chez Orange (quitte a payer plus cher) après avoir travaillé chez un concurrent sur l ADSL et m'être rendu compte du B***el absolu de la gestion des équipes et du matériel via de multiple sous traitants.
Orange s'est révélé bien plus efficace à l'époque.
L'arrivé de la Fibre semble aligner tout le monde dans la médiocratie
Je relèverais tout de même deux point très très positifs :
La airbox renouvelée à volonté !
Le professionnalisme et la gentillesse sans limite de ma principale interlocutrice de service client, qui a fait le maximum malgré le peu de moyens.
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Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré
Bonjour @QuentinD81
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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