Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

QuentinD81
contributeur occasionnel
341  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bon

nouvel appel au 3900

rebelote la même sauce , on vous rappelle demain, on reprendra un rendez vous et blablabla

"Les techniciens programmés n'étaient pas qualifiés pour repérer la panne" ( c est sur que sans venir ca aide pas) . " Je fais une remontée au service expert pour l envois d'un technicien qualifié " ( pour le 3 ieme fois consécutives") .

Bref du grand n'importe quoi, même le suivi de la panne sur ma page client reste coincé aux premiers jours...

 

Apres une plainte a l Arcep et à la Dgccrf (qui sera certainement inutile) je me demande bien quelle suite donner pour les forcer à faire le boulot pour lequel ils sont payé... 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
320  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

re @QuentinD81 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un webconseiller de passage

 

Bon après  midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
QuentinD81
contributeur occasionnel
301  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Merci Melet de prendre au moins le temps de lire et de répondre 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour @QuentinD81,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QuentinD81
contributeur occasionnel
537  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Voila

Apres un mois, 7 rdv tech non honoré, 1 rdv non efficace et 1 dernier une un mec compétent

21 coup de fils, 17 rdv telephoniques

1 signalement à l'ARCEP

1 plainte à la DGCCRF 

 

Enfin je retrouve ma connexion 

 

La cause? un fil légèrement mal branché dans un armoire du village; repéré en moins de 10 minutes par le dernier technicien, présent, ponctuel et au combien agréable et motivé

 

Je suis venu chez Orange (quitte a payer plus cher) après avoir travaillé chez un concurrent sur l ADSL et m'être rendu compte du B***el absolu de la gestion des équipes et du matériel via de multiple sous traitants. 

Orange s'est révélé bien plus efficace à l'époque.

 

L'arrivé de la Fibre semble aligner tout le monde dans la médiocratie

Je relèverais tout de même deux point très très positifs :

La airbox renouvelée à volonté !

Le professionnalisme et la gentillesse sans limite de ma principale interlocutrice de service client, qui a fait le maximum malgré le peu de moyens.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
223  

Re: 17 Jours de coupures, rendez vous tech multiple non honoré

Bonjour @QuentinD81 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768078 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne