Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

dh51_fr
contributeur
611  

1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

Bonjour,

La prise (gigogne=femelle) d'arrivée de ma ligne téléphonique est très ancienne. Elle s'est élargie avec le temps et elle est suspectée d'être à l'origine de désynchronisation en raison des microcoupures qu'elle engendre. Qu'en pensez-vous?

Son remplacement est-il à la charge de l'opérateur historique ? (j'ai conserver la ligne RTC).

 

Merci de donner votre avis:smileyhappy:

Dan

 


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
602  

Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

Bonjour
Si la prise est dans votre domicile, c'est bien sûr au propriétaire de la changer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
603  

Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

Bonjour
Si la prise est dans votre domicile, c'est bien sûr au propriétaire de la changer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
dh51_fr
contributeur
598  

Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

Je vous remercie de me retirer cette "idée reçue" qu'on avait pas le droit de toucher à la ligne d'arrivée y compris la premiere prise et donc nécessité de faire intervenir le technicien. Je vais pouvoir mettre une belle prise toute neuve.

Dommage que je ne suis pas venu sur ce forum plustôt, j'aurai économisé le forfait de déplacement :smileywink:

 

Merci beaucoup

Dan

coolbreeze
star
star
593  

Re : 1ere Prise murale d'arrivée de ligne et probleme de désynchronisation lié au branchement

Avec plaisir
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne