Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Isa33
helper actif
1 791  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Isa33
helper actif
1 761  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

J'ai fait ta technique, toujours pareille, rien ne change, je ne comprend pas !

Et l'autre console, ne peut même pas jouer à certain jeux et sa me saoule !

Il me faudrais un tuto complet, en video ou autre pour comprendre.

mrpoil
contributeur occasionnel
1 749  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Bonjour,

J'ai le même problème avec 2 ps4 et la liveboxplay . Impossible de jouer en même temps à Destin y. Avant la majSG30_sip-fr-5.7.16.1. C'était possible. Même en ouvrant les ports propres au jeux et activant le DMZ impossible. La gestion NAT est une cata. Inutile de deployer ce type  de maj si c'est pour rendre les services de moins bonne qualité...

backice
contributeur
1 635  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

moi aussi,je galere pour connecter les deux au live..parfois ça marche et parfois erreur nat..et pour l'ipv6 ça reglerais le problème 

Isa33
helper actif
1 629  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

T'es sûr, car moi on m'a dit que ça ne résoudrait rien l'ipv6

ooceanicc
contributeur occasionnel
1 556  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

slt, dsl de répondre si tard, si l'ipv6 devrait résoudre les problémes de nat/pat, j'ai pu tester chez free, avec et sans ipv6 activé, et ça fonctionne bien, du coup j'attend que free fibre dans ma ville, ça ne serra pas pour maintenant, mais peut être plus rapide que l'ipv6 d'orange !

aytus
contributeur occasionnel
1 382  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

bonjour a tous

 

  toujours ce probleme de nat que baucoup de gamer rencontre et toujours autant de blabla qui finallement ne résoud rien . si je me permmet de relever le defi (et de deterrer un vieux post) c est que je comprend pas pourquois, sans rien toucher , on arrive quelques fois a avoir deux nat ouvert sur les xbox one et sans rien changer, le lendemain on a a nouveau ce probléme ??

 

  l ancienne livebox (le livre) mais en pro donc la noir arrivait elle a mettre tous les nat ouvert , chose visiblement plus compliqué avec la derniere livebox play !

 

  questions subsidiaire: est ce qu en rajoutant un switch wifi derriere la live ça pourrait changer la donne ?

 

de 1 pour le nat

de 2 pour une meilleurs couverture wifi ( celui de' la LB est visiblement assez pourri meme en 5ghz ..

 

 

  je creuse ,je creuse , on a de tout mais surtout de rien sur ce sujet voila donc la raison de mon intervention sur ce topic en esperant ne pas avoir froisser la CGU :manfrustrated:

Isa33
helper actif
1 339  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

l'ipv6 est arrivé, et je l'ai activé, j'ai enlevé les ports NAT que j'avais attribué auparavent, puis DMZ, et ip statique  (UPnP IGD reste activé), les 2 consoles sont bien en ouvert, sauf que le lendemain, les 2 passe en strict, ou alors une est en ouverte et l'autre strict, en fonction de qui l'allume en premier. 

Alors si vous avez fait des réglages particuliers, je veux bien savoir comment faire (tuto, si c'est dispo, pour ceux ayant réussi). 

ooceanicc
contributeur occasionnel
1 271  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Bonjours,  je revient vers vous un peu tardivement mais avec une solution, j'ai enfin réussi a avoir toutes mes xbox en nat ouvert (3 au total, 2 one et une 360), pour ce faire je passe par un routeur branché sur la livebox play, il suffit juste de désactiver l'upnp de la livebox, de mettre l'ip du routeur en dmz et de rediriger les ports 1 à 65535 udp et tcp via l'onglet par feu régle nat ipv6 ! Le routeur que je me sert est un netgear r7000 nighthawk: Netgear R7000 Nighthawk

Il faur également penser a désactiver le wifi de la livebox pour profiter de celui du routeur, bien plus performant, la télé quand t-as elle continue de se brancher derriere la livebox play !

Isa33
helper actif
1 255  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Et si on est en cable ethernet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne