Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

ooceanicc
contributeur occasionnel
1 024  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

j'ai une one en cable et les 2 autres xbox en wifi car trop éloigné du routeur, mais ça ne change rien du coup, cable ou wifi c'est pareil, c'est juste que le routeur netgear a un meilleur wifi !

Isa33
helper actif
1 010  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

En gros faut acheter un routeur wifi, et je brancherais ensuite mes 2 xbox one en ethernet dessus, et le routeur relié lui-même en ethernet à la BOX ?

ooceanicc
contributeur occasionnel
951  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

oui c'est exactement ça, il faut juste un routeur comme le netgear nighthawk r7000, je suis sur cette config depuis plusieurs semaines et aucuns soucis, j'ai juste branché le routeur sur la livebox, mis son adresse en dmz (pour que tout le trafic internet entrant arrive jusqu'au routeur sans être filtré par la livebox) et c'est nikel !

Vu que je ne suis pas souvent sur ce forum, mon gt xboxlive est: oOceaniCc , si besoins d'aide !

Isa33
helper actif
933  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Merci, il n'y a pas d'importance sur le routeur ? et un switch peut faire l'affaire ? comme ça je branche tout en ethernet dessus. 

ooceanicc
contributeur occasionnel
918  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Si justement, il y as une liste de routeur compatible capable d'avoir 2 xbox ou plus en nat ouverte: https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/1u03ew/list_of_routers_supporting_2_xb1s_with_open_nat/

Isa33
helper actif
910  

Re : 2 Xbox One (une en NAT Strict, l'autre en ouvert)

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne