Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 eme panne de services depuis le 8/3/23

sandrap1
contributeur occasionnel
519  

2 eme panne de services depuis le 8/3/23

bonjour je suis en colere contre orange depuis le debut de l année 2023 c'est la 2eme fois que je n ai aucuns services la 1ere fois ça a durer 3 semaine et de nombreux appels pour que queslqu un rebranche un fil et la ça recommence ça fait déja 2 semaine et de nombreux appels alors au debut c'était sfr qui devait faire les travaux j ai croissé un technicien sfr qui m a confirmé la fin des travaux lundi 20/3 et que je devais recupere mes services sans problème et toujours rien j ai informer les services orange qui m ont répondu que d abord il devait demander l autorisation a sfr pour me rebranché c'est tout nouveau comme information et depuis alors un responsable devait me rappeler un expert aussi et toujours rien en plus il me preleve mon abondement et me refacture une airbox mis en place la 1ere fois et le 8/3 on m a dit qu il prolongeais la durer de la airbox à 6 mois sans frais et la on veux me le facturer à 49€

je suis tres en colere je n ai aucunes vrai solutions et ça traine mon dossier est balader de services en services c'est juste onteux ça fait plus de 20 ans que je suis client chez eux 

si quelqu un a une solution pour faire avancer mon dossier 

merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

Bonjour @sandrap1 

 

malheureusement il faut insister au 3900 pas d'autre solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Duroc1
contributeur
485  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

Orange, ************ particulièrement le service client.

En plus, je rajouterais **********, impolis  (RDV téléphoniques non honorés), incompétents et j'en passe.

Je lis en même temps un encart demandant de rester poli...Je concède que c'est très difficile avec eux.

Alors pourquoi ne pas résilier tous nos contrats ? Parce que la concurrence parait pire encore.

Le rêve ? Un nouveau concurrent qui soit (vraiment) sérieux....

 

[Edit @Duroc1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

sandrap1
contributeur occasionnel
458  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

je n arrete pas 

sandrap1
contributeur occasionnel
457  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

tout à fait d accord 

sandrap1
contributeur occasionnel
417  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

et voila j ai pas arrêter de contacter les services et la rien n avait été fait soit disant un rdv avec l expert que des menteurs car on vient de me reproposer un rdv expertise pour le 4/4/23 alors pourquoi que des mensonges pourquoi ils disent qu ils vont faire et rien n est fait pourquoi nous prendre pour des C...s pour resté polis 

on nous tiens en otages j avoue vraiment avoir envie d aller vers la concurrence qui n arrête pas de me démarche moins cher.

la patience à ses limites on est même pas respecter en tant que client et je vous dis heureusement que l on m a dit le 8/3 ne vous inquiète pas je m occupe personnellement de votre dossier tout le long de la panne.

comme vous pouvez le constaté mon dossier est tellement suivie que rien n est fait 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

Bonjour @sandrap1 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part souhaiter une résolution rapide et lorsque tu auras retrouvé tes services demander un dédommagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sandrap1
contributeur occasionnel
314  

Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23

encore un episode a ma serie j avais rdv le 4/4 avec l expert qui a été annulé on ne sais pas pourquoi j ai rdv le 30 avec un conseillé pour savoir si j ai recupere mes services et normalement un technicien doit me recontacté pour passer et ce matin on me dit que non c'est l autorisation de sfr qui ne vient pas alors que cela avait été demandé il y a une semaine deja et ça devait prendre 48 à 72h ça fait une semaine 

je jongle entre les mensonges des uns et les dires les rdv annulé repporté et j entame la 3eme semaine sans aucuns services j ai même moi meme contacté sfr car orange ça devient n importe quoi pour resté poli 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne