Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois de panne récurrente !!!

Borel59
contributeur occasionnel
1 079  

2 mois de panne récurrente !!!

A aujourd'hui, 2 mois que notre village de Bernes (80) subit des problèmes de réseaux !!!

Malgré 3 appels aux services techniques, éternels même blabla, nous intervenons le jour J et ce sera réparé....

Que des belles paroles, et des envois d'un service à un autre où on se fait raccrocher au nez et une éternelle panne qui commence à énerver beaucoup de gens !

Une entreprise comme Orange n'a t'elle pas un service qualité digne de ce nom capable de répondre (efficacemen) aux attentes des abonnés ???? (hé oui, 57€/mois pour un réseau internet qui ralentit à 100kbps et une couverture GMS néante)

Je souhaite désormais avoir des réponses de la part de personnes compétentes, qui ne lisent pas forcément le même questionnaire qui ne sert absolument à rien vu que le problème persiste (ah si, mes dossiers de réclamation sont régulièrement clos.....contrairement aux réels problèmes).

 

Comment faire pour qu'enfin des villages comme les nôtres soient pris en considération ?????????

 

Tiens, à ce propos, le dernier technicien en ligne m'a passé le service commercial pour dédommagement, mais bizarrement raccroché au nez...... : et là, c'est la moutarde qui me monte au nez !!!!!!!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re : 2 mois de panne récurrente !!!

Bonsoir

 

Quelle est la nature du problème ( hors GSM ) ?

Lockh
contributeur
862  

Re : 2 mois de panne récurrente !!!

Bonjour,

 

Allez je remonte un peu le topic.

 

Actuellement la commune de Bernes voit son réseau saturé et ce tout les soirs en semaine et tout les w-e ( heure d'affluence ) car le débit maximal fournit par le NRA n'est plus suffisant.

 

Cela fait maintenant près de 3 mois que le problème persiste et toujours aucune réponse technique probante.

 

A quand une réponse sérieuse ?

 

 

Borel59
contributeur occasionnel
715  

Re : 2 mois de panne récurrente !!!

6 mois plus tard : problème toujours pas résolu !

Orange & Somme Numérique (installateur de réseau local) se renvoie la balle.

Bref, la solution est déormais de passer à la fibre optique car le câble cuivre installé il y a 4 ans est complétement saturé !!!!!!

 

Malheureusement, les nombreux abonnés Orange raccordé au noeud spécialement installé pour zone d'ombre patissent, n'ont plus de réseau et continue de payer des tarifs prohibitifs !

 

Après un premier passage dans le Courrier Picard, il est grand temps de faire venir la télé !!!!!

 

Un abonné (très) en colère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne