Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 noms différents pour la meme Livebox en wifi

JCV49
contributeur occasionnel
820  

Re: 2 noms différents pour la meme Livebox en wifi

bonjour,

La livebox morte après l'orage était une livebox 2, la clé et le nom ont été transférés sur une livebox play (celle que j'ai maintenant)

Je suis preneur de la manip pour la désactivation préalable de la sauvegarde/restauration auto orange.  

Merci de votre aide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: 2 noms différents pour la meme Livebox en wifi

Bonjour @JCV49 

 

Pour la sauvegarde automatique c'est ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
814  

Re: 2 noms différents pour la meme Livebox en wifi

Bonjour @JCV49 

 

et tous...

 

Alors voila le lien:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Mais pour les LB 3/ play, j'ai un doute sur le fait que la sauvegarde/restauration est bien out.

Donc avant de faire la manip du lien, passe par l'administration de la LB, Assistance/Sauvegarder ma config/Sauvegarder automatique: cliquer sur "Désactiver"

Edit: comme @JuanLucas38  vient de le préciser avec schéma...!

Comme ça : "Mr Propre". Assure-toi d'avoir tes identifiants de connexion + MdP, auparavant. Ils seront peut-être à re-saisir.!

 

Cordialement.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JCV49
contributeur occasionnel
805  

Re: 2 noms différents pour la meme Livebox en wifi

Merci à tous pour le lien.

Je ferai la manip la semaine prochaine car j'ai  besoin de ma livebox dans les jours à venir et je ne veux pas risquer une éventuelle panne.

Je vous tiendrai au courant

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne