Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 nouveaux Extender ethernet et Wi fi extender 500mbits

Estelle8
contributeur
2 440  

2 nouveaux Extender ethernet et Wi fi extender 500mbits

Bonjour,

 

J'ai acheté ce matin un boitier comprenant 2 extender ethernet, sachant que j'ai déjà d'installé un wi fi extender 500Mbits près de ma box dans le salon et un liveplug HD dans la chambre de ma fille. le système fonctionne bien, ma fille capte bien internet dans sa chambre.

 

le but de mon achat de ce matin est d'installer un extender ethernet dans la chambre de mon fils et un autre dans notre chambre, car nous ne captons pas bien internet dans les chambres.

 

cependant, je ne sais pas comment installer les 2 nouveaux extender ethernet alors que j'ai déjà un wifi extender pres de ma box; le guide d'installation ne précise pas ce cas.

 

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

merci Beaucoup

 

Estelle

 

 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 426  

Re : 2 nouveaux Extender ethernet et Wi fi extender 500mbits

@Estelle8 Bonjour à vous ! L ' extender wifi devrait plutôt être dans la chambre de votre fille et le live plug           ( CPL je suppose ! ) à côté de la box . En fait , vous vous en servez comme si c ' était une paire d ' adaptateurs CPL ... mais à la limite , peu importe du moment que çà marche . Quant à vos nouveaux extenders , il va folloir les associer à vos plugs existants pour les faire communiquer entre eux . Normalement , aussi bien sur vos anciens plugs que sur les nouveaux , il y a des petits boutons minuscules  . Vous branchez le premier de vos nouveaux plugs sur une prise de courant puis vous appuyez 2 s sur le petit bouton d ' un des anciens plugs et 2s sur le petit bouton du nouvel extender . Pendant quelques secondes vous voyez les diodes clignoter puis quand c ' est allumé fixe , c ' est bon . Vous recommencez la même opération avec le 2 ème extender et normalement les 4 plugs devraient communiquer entre eux . Ci joint une intervention précédente sur ce sujet de notre ami Fredolerouge beaucoup plus compétent que moi dans ce domaine comme çà , tu ne peux pas te tromper !

 https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Rajouter-un-3%C3%A8me-LivePlug-HD-pour-connecter-un-nou...

Le pire des défauts , c est la perfection .
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 383  

Re : 2 nouveaux Extender ethernet et Wi fi extender 500mbits

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne