Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 216  

2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

 bonjour
voila mon soucis
j ai 3 pc 1 en ethernet qui fonctionne sans problème et 2 en wifi mais seulement 1 seul sur les deux fonctionne correctement l autre est bien connecter avec force du signal wifi excellent mais n affiche pas les pages web de temps en temps j ai ma page orange mais c est tout pas plus apres c est recherche de l hote qui fini par impossible d afficher la page le pc en question est un hp
proc dual core x64 6000+ram 3go dd 120go carte graphique geforce g210 c est le petit pc de ma fille qui crise car plus internet c est pour cela que je vous appel au secours

 

merci


Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
2 190  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

J'ai plusieurs equipements connectés a la box et tous fonctionnent bien. J'ai egalement une livebox 3. A la difference de votre ligne, je n'ai que 2 mega. le NRA de compette de notre village n'a pas la chance d'avoir un lien de collecte fibré. ( merci Orange )

 

Le souci vient je pense du PC de votre fille. Essayez de changer le pilote WIFI et dans la box de changer le canal.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
2 212  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

Bonsoir,

c' est trés difficile de vous lire.

Je ne connais pas le débit de votre connexion internet, mais si vous faites fonctionner tout ces PC en même temps, il est peut être normal que la connexion soit trés lente sur le dernier PC allumé.

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

bonsoir

j ai une connection de 11mega avec une box play qui synchronise a 13mega mon soucis est depuis que orange ma fais changer de box pour rien .j ai mon pc principal en ethernet qui fonctionne tres bien celui de mon fils en wifi méme chose pas de soucis mais celui de ma fille c est autre chose il est bien connecté a ma box mais m affiche la page quand il veut bien et ensuite recherche de l hote ou connecté a orange mais il charge jusqua impossible d afficher la page  avant tout fonctionné tres bien méme tous en méme temps 

méme seul ca ne change rien

Mogetto
fan
fan
2 191  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

J'ai plusieurs equipements connectés a la box et tous fonctionnent bien. J'ai egalement une livebox 3. A la difference de votre ligne, je n'ai que 2 mega. le NRA de compette de notre village n'a pas la chance d'avoir un lien de collecte fibré. ( merci Orange )

 

Le souci vient je pense du PC de votre fille. Essayez de changer le pilote WIFI et dans la box de changer le canal.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 175  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

bonjour

 

alors voila se que j ai déja fait

 

formatage du pc(windows 7) carte wifi en pci pas de signal du tout donc j ai acheté une cle wifi signal excellent 

pilote a jour  mais pas le pc car j arrive a avoir ma page orange 1 fois sur 10 mais apres plus rien 

 

mon fils avait le méme souci avec la méme carte pour lui aussi j ai mis une cle usb wifi et ca marche nickel du premier coup avec un signal excellent aucun soucis 

 

les 2 pc sont cote a cote enfin presque les 2 chambre sont collé a l etage 

 

le canal wifi de ma box est je pense par default (6) si je le change ca va coupe tout mes equipement wifi non?

telephone tablette ect....

Mogetto
fan
fan
2 159  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

ça va couper peut etre quelques secondes le temps que les equipements se remettent avec le bon canal.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 151  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

ok j essaie ca demain 

 

merci

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 129  

Re : 2 pc en wifi 1 seul affiche les pages web l autre est bien connecté

bonjour

merci mogetto j ai changé le canla wifi de ma box et tout est rentré dans l ordre

 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne