Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

20ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

Captainj
contributeur occasionnel
345  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

Bonjour, oui j'ai une réponse qui me confirme que ma ligne est réparée (ça j'avais vu !). Le 03/12/18 un technicien devait passer entre 13h et 18h mais après avoir posé une demi journée de congès pour l'accueillir: personne. En fait, ce sous traitant est arrivé chez moi à 18h20, le planning que lui donne Orange étant infernal.

Comme il faisait nuit il a fixé rdv pour le mercredi ( nouveau congès posé). Le jour "J" il est arrivé à 10h45, au bout de 30 minutes tout était réparé. Cela venait du cable extérieur (responsabilité Orange). Depuis son téléphone il a demandé à Orange un dédommagement de 75 euros.

Sachant que je paie 39,90 euros d'abonnement Orange et 34 euros d'abonnement Canal + et Bein sport, cela correspond tout juste aux remboursement d'un service non assuré. Mais que l'on ne parle pas de "geste commercial" car s'il devait exister, il prendrait en compte mon préjudice global ( géne occasionnée, congès posés à perte, temps perdu etc...).

De toute façon pour l'instant je n'ai aucune communication d'Orange concernat ce dédommagement. Je vais écrire à Bordeaux comme certains d'entre vous me l'ont conseillé.

 

 

CaptainJ
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

bonjour @Captainj

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Captainj
contributeur occasionnel
331  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

Bonjour, oui ma ligne est réparée (ça j'avais vu !). Le 03/12/18 un technicien devait passer entre 13h et 18h mais après avoir posé une demi journée de congès pour l'accueillir: personne. En fait, ce sous traitant est arrivé chez moi à 18h20, le planning que lui donne Orange étant infernal.

Comme il faisait nuit il a fixé rdv pour le mercredi ( nouveau congès posé). Le jour "J" il est arrivé à 10h45, au bout de 30 minutes tout était réparé. Cela venait du cable extérieur (responsabilité Orange). Depuis son téléphone il a demandé à Orange un dédommagement de 75 euros.

Sachant que je paie 39,90 euros d'abonnement Orange et 34 euros d'abonnement Canal + et Bein sport, cela correspond tout juste aux remboursement d'un service non assuré. Mais que l'on ne parle pas de "geste commercial" car s'il devait exister, il prendrait en compte mon préjudice global ( géne occasionnée, congès posés à perte, temps perdu etc...).

De toute façon pour l'instant je n'ai aucune communication d'Orange concernat cet éventuel  dédommagement. A part un appel d'Orange le jour de la réparation afin de savoir si tout était réparé, je n'ai pas été recontacté depuis pour un dédommagment et pour l'évaluer contrairement à ce qui m'a été promis depuis le début. 

Je trouve cela un léger en terme de considération du client, mais cela c'est depuis le début puisque j'ai réclamé le passage d'un technicien depuis le 06 novembre 2018.

CaptainJ
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

Bonjour @Captainj 


Le dédommagement de 75 Euros est bien en cours sur votre dossier. Si celui-ci ne correspond pas à votre préjudice je vous invite à déposer une réclamation directement par votre espace client .

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Captainj
contributeur occasionnel
286  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

Après avoir envoyer un courrier à  Orange (Bordeaux) afin de leur dire que je n'étais pas satisfait du "dédommagement de 75 euros" pour le mois sans internet+téléphone+tv ils ont accepté de doublé ce chiffre soit 150 euros. Comme quoi quand on réclame...

CaptainJ
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: 30 ème jours sans internet, ni tv, ni téléphone

bonjour @Captainj

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne